Pedale embrayage qui descend en roulant
Posté : 23 août 2025 11:53
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans ma présentation, cela fait 2 ans que nous retapons une E30 320i bien mal en point niveau motorisation et électrique .
J'ai 2 gros problèmes qu'on arrive pas à résoudre avec mon fils
Le 1er la pedale d'embrayage descend jusqu'au plancher en roulant , l'embrayage ne patine pas mais il faut la remonter avec le pied à chaque fois.
Emetteur recepteur neuf .
Nous avons essayé de purger au moins 10 fois
Méthode pompage avec la pedale , injection de liquide par le purgeur du recepteur, par le bocal avec un système de bocal à pression , brancher le purgeur du frein sur le purgeur embrayage en circuit fermé rien n'y fait ...
La je ne vois pas ce qui peut causer ça, si vous avez des idées.
2eme probleme plus d'ordre électrique , elle coupe à n'importe quel moment en roulant comme si on tournait ma.cle de contact sur Off.
On a changé tete d'allumage doigt d'allumage bougie fils de bougie capteur de pmh sonde de température bleue verifier le calage de la distrib.
La aussi on sèche ....
Merci d'avance à tout ceux qui pourront nous aider car mon fils tiens bcp a cette voiture il y a déjà mis pas mal de soussous dedans et j'aimerai vraiment la remettre sur les routes ... pour lui .

Comme indiqué dans ma présentation, cela fait 2 ans que nous retapons une E30 320i bien mal en point niveau motorisation et électrique .
J'ai 2 gros problèmes qu'on arrive pas à résoudre avec mon fils
Le 1er la pedale d'embrayage descend jusqu'au plancher en roulant , l'embrayage ne patine pas mais il faut la remonter avec le pied à chaque fois.
Emetteur recepteur neuf .
Nous avons essayé de purger au moins 10 fois
Méthode pompage avec la pedale , injection de liquide par le purgeur du recepteur, par le bocal avec un système de bocal à pression , brancher le purgeur du frein sur le purgeur embrayage en circuit fermé rien n'y fait ...
La je ne vois pas ce qui peut causer ça, si vous avez des idées.
2eme probleme plus d'ordre électrique , elle coupe à n'importe quel moment en roulant comme si on tournait ma.cle de contact sur Off.
On a changé tete d'allumage doigt d'allumage bougie fils de bougie capteur de pmh sonde de température bleue verifier le calage de la distrib.
La aussi on sèche ....
Merci d'avance à tout ceux qui pourront nous aider car mon fils tiens bcp a cette voiture il y a déjà mis pas mal de soussous dedans et j'aimerai vraiment la remettre sur les routes ... pour lui .
