[E38] 730i - Ne démarre plus du jour au lendemain

Répondre
P_BSemih
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw e38 730i
Code VIN : DF38614

[E38] 730i - Ne démarre plus du jour au lendemain

Message par P_BSemih »

Bonjours, en janvier j'ai acheter en projet une serie 7 730i e38 de 1996 boite manuel V8 démarrer au quart de tour mais y a 1 mois quand j'ai voulu démarrer la voiture plus rien sachant la dernière fois je l'ai démarrer juste pour la laisser chauffer une semaine avant, au premier coup j'ai penser que le demarreur avait lâcher donc j'ai voulu pousser avec des amis pour la démarrer mais toujours rien on entend un peu le son du moteur tourné mais rien on entendait pas la pompe donc on na penser sa venais la mais on na essayé la pompe elle marche aussi la clé à été vérifié elle détecte aussi le seul problème qu'on na remarquer c'est que quand la pompe et brancher le fusible de la pompe pète instantanément alors que quand elle et débrancher elle pète pas c'est la seul piste qu'on na si une personne a u un cas similaire ou proche ou la moindre information vous avez je serait ravi merci votre gentillesse *44*
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Code VIN :

Re: [E38] 730i - Ne démarre plus du jour au lendemain

Message par Logann »

Slt,

Si le fusible de ta pompe claque c’est qu’il y a un court circuit sur la ligne d’alimentation ou bien c’est la pompe elle même qui le fait claquer dans ce cas c’est elle qui cause le problème .
Pour démarrer il faut que ta pompe tourne et envoie du carburant constamment !

A mon avis trouve le court circuit ou bien remplace la pompe si elle est en cause, ce que je pense le plus probable 😉
P_BSemih
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw e38 730i
Code VIN : DF38614

Re: [E38] 730i - Ne démarre plus du jour au lendemain

Message par P_BSemih »

Salut merci ta réponse mais je voulais demander aussi, même si la pompe crée un court circuit la voiture devrait faire quand même un semblant démarrer non ? Parce que moi y a vraiment vraiment aucune réaction, si tu me dit que c'est normal tu me rassure et sauve à la fois c'est vraiment un projet qui me tien à cœur et sa serait dommage merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 7 »