Page 1 sur 1

Application My BMW

Posté : 15 avr. 2025 17:37
par Dexter511
Bonjour,
possesseur d'une X2 de décembre 2024, certains de mes trajets ne sont pas dans l'historique de mes trajets.
Pourtant, tout est autorisé dans les réglages de l'application
Plus bizarre, les kilomètres et carburant restant sont justes, donc comptabilisés mais les trajets ne sont pas dans l'historique ??? *44*

Merci pour vos réponses

Re: Application My BMW

Posté : 15 avr. 2025 19:40
par TooShort
Salut, attention les remontées sur l’application MyBMW sont une catastrophe, souvent bugée l’app n’est pas une réussite sur ce point là.

Tu as bien le profil comme utilisateur principal ?
De plus lorsque tu rentres dans le véhicule, ton profil doit s'afficher normalement.

Ensuite aller sur MyBMW / Bienvenue dans votre garage.
Tu vas avoir ton véhicule et si tu es utilisateur principal, ensuite
Tu cliques sur "Réglages" puis sur "Paramètres de Protection des Données Personnelles et là :
Soit tu cliques sur : "Activer tous les réglages" soit tu choisis le ou les réglages que tu souhaites activer.
Dans ton cas, tu dois activer "MES TRAJETS".

Si c’est déjà le cas alors tu es une personne de plus à subir ces bugs à répétition malheureusement 😉

Re: Application My BMW

Posté : 21 avr. 2025 14:44
par Dexter511
Salut
merci pour ta réponse
Tout es bien activé
De plus je me suis déjà déconnecté puis reconnecté sans succès
Reste la réinitialisation usine mais cela ne m'enchante pas...

Je vais écrire directement à BMW et posteras au cas où

Longue vie au forum *44* *44*

Re: Application My BMW

Posté : 05 mai 2025 09:39
par Dexter511
Bonjour à tous,
Sur ma BMW X2 U10 de décembre 2024, et depuis la récente mise à jour du système d'exploitation ( avril 2025 )
j'avais un soucis avec l'application et "mes trajets " qui n'étaient plus visibles dans mon applications, magré le redémarrage de l'application après désinstallation
J'ai reçu la réponse et cela a fonctionné chez moi
Voici la procédure :
desinstaller l'application sur le téléphone, éteindre le téléphone puis le rallumer et installer l'application "MyBmw"
Réinitialiser le "iDrive", le moteur doit avoir tourné 10 mn
Pour cela appuyer sur la molette du volume sur la console centrale ( normalement pour faire pause ou couper HP ) et ce pendant environ 1 minute, en tout cas jusqu'à extinction de l'écran central et au dessus du volant
Lorsque c'est à nouveau allumé, faire une mise à jour ( au cas où ) des services "applications "
Bien vérifier que "mes trajets " soient cochés dans le menu "protection des données "

Je pense que c'était un bug sans doute corrigé dans la prochaine version de mise à jour du logiciel

SINON PASSER PAR LA HOT LINE +33 800 800 899 OU ECRIRE Adresse bmw-connecteddrive-fr@bmw.fr

J'ai écris puis échangé par téléphone

C'est un service exemplaire, qui vous règle votre soucis et vous accompagne dans la démarche.

Longue vie au forum *44*

Re: Application My BMW

Posté : 12 mai 2025 13:52
par Lucien005
Salut ! C’est étrange effectivement, surtout si les kilomètres et le carburant sont comptabilisés correctement. Peut-être qu'il y a un bug dans l’app ou un souci de synchronisation. As-tu essayé de redémarrer l’app ou de vérifier les mises à jour ? Sinon, tu pourrais aussi essayer de déconnecter et reconnecter ton compte pour voir si ça règle le problème.