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Poulie Damper N47N

Posté : 11 avr. 2025 14:39
par hex92fr
Bonjour,

J'ai eu une poulie damper en fin de vie changée récemment sur mon e92 2.0l D de 2010.
Le changement, vous le savez, n'est pas une petite opération financièrement parlant....
Un mois plus tard, et j'ai lu que ça semble logique à pas mal d'utilisateurs, c'est la pompe à eau qui a lâché.
Le concessionaire m'a mentionné que c'est pas de chance, mais que rien ne laissait prévoir qu'elle allait tomber en panne à la suite.
Je ne remets pas en cause l'honnêteté de mon concessionaire. J'ai toujours eu une bonne relation avec eux jusque maintenant.
Mais je me pose des questions :

Est-ce que quelqu'un connaît la procédure constructeur exacte à suivre en cas de changement de poulie damper ? Est-ce qu'il s'agit juste de la changer ou d'autres pièces doivent être changées par précaution au même moment ?

Merci à vous !

Re: Poulie Damper N47N

Posté : 11 avr. 2025 16:42
par TooShort
Salut,

Voici la procédure pour le remplacement de la poulie Damper (amortisseur de vibration) pour N47 et N47N
Et non il n’est pas nécessaire de remplacer d’autres pièces au préalable 😉

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*44*

Re: Poulie Damper N47N

Posté : 14 avr. 2025 10:26
par hex92fr
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Bon, je vais devoir me faire à l'idée que c'est la fatalité qu'elle ai lâché juste après :-( .
Et c'est rassurant, ça me confirme que ma concession est bien transparente avec moi.