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Trou à l’accélération …

Posté : 11 août 2024 20:03
par states
Salut tous le monde */c1

J ai une e91 de 2006 2l diesel 163 CV 334.000 km repro 215 CV mis ça ne pousse pas des masses ma e60 avait plus de pêche avec 177cv

Egr et clapets poubelles *16*
Quand j accélére en 3 ème 4 ème j ai comme des légers trous dans l accél ça pourrait provenir d'où 46* je me suis dit peut être que j'ai pas virée l egr dans l ecu voyant moteur orange pollution *008 connerie elle ne fume pas au CT aucun problème **1 ou le cata car la sonde de la pression des gaz et morte je roule débrancher sinon perte de puissance j'ai déjà mise une autre sonde perte de puissance l ordi de bord le donne le cher message filtre à particules *008

Re: Trou à l’accélération …

Posté : 12 août 2024 09:13
par TooShort
Salut,

As-tu fait une lecture des défauts ? Ton FAP est d’origine *63*

Re: Trou à l’accélération …

Posté : 12 août 2024 10:41
par states
Salut **1

Je pense que le fap est d origine je les eu a 270.000km y avais encore les clapets *008
Les défauts sont. Exhaust gaz recycling gaz pression des gaz tout se que j'ai enlever
Avec un odb a 2 € ça dit desfoi des codes incroyables

Re: Trou à l’accélération …

Posté : 12 août 2024 18:00
par Bimmer52
A mon avis ton FAP est en fin de vie … *62*

Re: Trou à l’accélération …

Posté : 12 août 2024 21:56
par states
Bimmer52 a écrit :A mon avis ton FAP est en fin de vie … *62*
C'est une mer.. pour l avoir est vider l'intérieur à l barre à mine 46*

J un autre petit problème quand je passe sur des pavés j ai un bruit comme une biellette morte le même bruit hors que je les aient changer amortisseurs et coupelle j ai tout changer
Mise a part triangle est les silentbloc ou il ya un léger jeux vraiment minim je sais pas d'où ça va *63*

Re: Trou à l’accélération …

Posté : 13 août 2024 09:06
par Passion.17
Salut ,

Pour le bruit sur les pavés vas voir les biellettes "barre antiroulis" voir photo ci dessous

Par contre pour le trou à l'accélération bas régime ,c'est normal comme tu as viré les
clapets si les "Ingénieurs " les ont mis la c'est justement pour éviter le trou à bas à
bas régime , mais c'est surement pas pour casser les moteurs mais d'ailleurs ce soucis à
déjà été réglé en Usine par des clapets renforcés depuis déjà un bon moment .

Voila à suivre ²1


Image

Re: Trou à l’accélération …

Posté : 13 août 2024 12:23
par states
Merci pour la réponse

Justement je les aient changer elles fesait un bruit de fou donc le problème autre part mais je sais pas d'où ça vient ça assez *63* *63* *63*

Pour le trou dans les accélération c'est quand je suis dans les 3000 tours l embrayage ne patine pas il n'a rien juste mon bruit de butée depuis 40.000km *29*

Re: Trou à l’accélération …

Posté : 13 août 2024 12:25
par states
Tca serait possible que ça viennent de silentbloc de la barre 46*

Re: Trou à l’accélération …

Posté : 19 août 2024 16:49
par states
Je pense avoir trouvé les trous dans l accél j avais viré l egr mais pas le papillon je viens juste de la viré avec le refroidisseur des gaz */c1

Mais j'ai toujours pas trouvé d'où vient le bruit comme le bruit des biellette toujours se bruit récalcitrant *63* *63*

Re: Trou à l’accélération …

Posté : 20 août 2024 13:32
par Dcx
Bonjour,

Il va falloir vérifier tous les Silentblocs de chaque demi-train ainsi que ce de la barre stabilisatrice…