Page 1 sur 1
Démarrage impossible bmw 330xd 2007
Posté : 01 avr. 2024 20:41
par Ton’t
Bonjour,
Je rentrais chez moi, la voiture n’a pas roulé pendant 3 jours
Et là je met la clé dans le trou, l’écran et les voyants s’allume mais il ne se passe absolument rien quand j’appuie sur le bouton start.
Si vous avez une idée je suis preneur
Bonne soirée
Re: Démarrage impossible bmw 330xd 2007
Posté : 02 avr. 2024 14:50
par Dcx
Bonjour et bienvenue
Ça ressemble fort à un soucis de batterie, pourrais-tu prendre la tension de celle-ci avec un multimètre et nous la donner ? Le système de gestion d’alimentation sur E90 est relativement costaud et pourrait bien t’empêcher de démarrer par manque de puissance électrique.

Re: Démarrage impossible bmw 330xd 2007
Posté : 16 avr. 2024 21:48
par Bigbzh
Salut,
C est tout simplement peut etre le demarreur. J ai eu cette panne, je suis reste en rade sur un parking un dimanche. La voiture est partie sur une depanneuse et moi je suis rentré en taxi. Diagnostique chez Bmw, démarreur hs. Il n y avait pas eu de symptome, rien, la voiture avait toujours demarré au quart de tour.
Ca m a couté un bras... Ils doivent mettre de l or dans leur demarreur chez Bm!
Bon courage