Page 1 sur 1

Avis 330d e46

Posté : 03 mars 2024 09:55
par Dylan813
Bonjour a tous étant nouveau chez bm j’ai trouvé une 330d d’occasion sur le boncoin mais j’ai vue beaucoup d’avis négatif sur cette boîte automatique , ma question suivant l’intitulé de l’annonce que pensez-vous ?
Vend ou échange bmw e46 break 330D boite automatique.
Pneu, disques, plaquettes neuf
Vidange boîte automatique, moteur et ponts effectués
Batterie neuve
Compteur changer car l’ancien ne fonctionnait pas elle a au alentour des 280 000km
Peinture pas très fraîche
Baguette de porte à refaire
Léger beug de ralenti quand elle roule assez longtemps
Tout les filtre sont neuf ( filtre à air K’N )
Je sais pas si je part sur une poubelle ou une voiture fiable surtout la boite qui me préoccupe.. merci de vos retours

Re: Avis 330d e46

Posté : 04 mars 2024 10:46
par Dcx
Bonjour

Alors la 330d E46 est une excellente voiture lorsqu’elle est entretenue aux petits oignons et avec un historique limpide hors sur celle-ci il y a un gros point noir malheureusement: Celui du compteur remplacé et des « approximativement 280000km » me font te déconseiller cette annonce.
A moins qu’il puisse te procurer une facture attestant le remplacement et le kilométrage lors du remplacement, Ainsi que les autres factures attestant de son entretien.

**2