Feux s'allument à la mise au contact
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 3 (F30) 2.0 318 d (136Cv)
- Code VIN :
Feux s'allument à la mise au contact
Bonjour à tous,
Je possède une BMW 3 (F30) 2.0 318 d (136Cv). Lorsque je met le contact, les phares s'allument et ce, même lorsque le bouton est mis sur la position 0. Est-ce normal? n'y a t'il rien à faire pour remédier à cela?
Je vous remercie déjà pour votre attention
Je possède une BMW 3 (F30) 2.0 318 d (136Cv). Lorsque je met le contact, les phares s'allument et ce, même lorsque le bouton est mis sur la position 0. Est-ce normal? n'y a t'il rien à faire pour remédier à cela?
Je vous remercie déjà pour votre attention
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Feux s'allument à la mise au contact
C’est normal, cela fait suite à une directive européenne, Tout est écrit dans le manuel ,même en position 0 les feux de croissement sont géré automatiquement.
Par contre normalement si tu es sur 0 tu n'as pas l'éclairage d'accueil des feux contrairement à la position A.

Par contre normalement si tu es sur 0 tu n'as pas l'éclairage d'accueil des feux contrairement à la position A.

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 3 (F30) 2.0 318 d (136Cv)
- Code VIN :
Merci pour l’explicationDcx a écrit :C’est normal, cela fait suite à une directive européenne, Tout est écrit dans le manuel ,même en position 0 les feux de croissement sont géré automatiquement.

- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
Bonjour,
Sur ma F30 ce sont les feux de jour qui s'allument en position 0, pas les feux de croisement
Sur ma F30 ce sont les feux de jour qui s'allument en position 0, pas les feux de croisement