Page 1 sur 1

Problème affichage mode de conduite cockpit bmw série F

Posté : 03 nov. 2023 10:02
par bmwffa
Bonjour,

Depuis peu, j'ai remarqué que les informations des modes de conduite de mon cockpit avaient disparu.. 46*

Exemple : Image


Le mien : Image



connaissez vous ce problème ? avez vous des solutions ?
Cdt

Re: Problème affichage mode de conduite cockpit bmw série F

Posté : 03 nov. 2023 10:23
par Dcx
Salut,

Tu as du faire une fausse manipulation qui a désactivé l’affichage « efficients dynamic », essaye ça :

Appuie sur le Bouton BC du comodo durant 3 secondes pour activer/désactiver **//5
Les fonctions de l'ordinateur de bord peuvent être appelées en appuyant brièvement sur le bouton de l'ordinateur de bord sur l'interrupteur de la colonne de direction.
Appuyez de nouveau sur le bouton de l'ordinateur de bord pour afficher les informations dans l'ordre suivant:
• Gamme
• Consommation moyenne
• Vitesse moyenne
• Distance (avec guidage d'itinéraire activé)
• Heure d'arrivée (avec guidage d'itinéraire activé)
• Affichage flèche du système de navigation (pour le guidage d'itinéraire activé et l'affichage désactivé dans l'affichage tête haute)
• Rendez-vous amoureux
• Informations sur la limite de vitesse.
• Gamme bonus ECO PRO.
Les fonctions à afficher dans le CID peuvent être sélectionnées via "Settings" -> "Information Display".
Image

**2

Re: Problème affichage mode de conduite cockpit bmw série F

Posté : 03 nov. 2023 11:56
par bmwffa
Super, Merci pour ta réponse rapide et efficace...

Tu a l'air super calé, j'en profite pour te demander si tu sais à quoi sert cette "roulette" sur le commodo de droite...(pour les essuies glace mais j'arrive pas a comprendre, rien ne change...)


Image