Page 1 sur 1

850i tourne sur 6 cylindres

Posté : 11 août 2023 15:49
par marco26770
Bonjour ,

voici le souci sur la 850i de 1991 M70

je les acheter non roulante , j'ai commencé par changer toute les chose de base pour un reel entretiens

2 batteries neuve
2pompes a essence coté passager
12 bougies
2 capteur PMH

la 8 a demarer avec dificulté mais sur 6 cylindres et reste uniquement au ralenti , car des que j'accelere la voiture cale

donc la prochaine etape serais les tetes de dallumage avec les doigts car vu l'etat qu'il sont ...

que penser vous de la marche suivre

merci

Re: 850i tourne sur 6 cylindres

Posté : 12 août 2023 10:19
par Dcx
Bonjour,

Je pense que tu as tout à fait raisons de commencer par les têtes d’allumeurs, commence par gratter chaque plots ainsi que le rotor de distribution .

Apres il faudrait que tu vérifies les bobines d’allumage annulaires, pour que tu n’ai que six cylindres sur douze, c’est forcément au niveau électrique qu’il faut investiguer !

*98/

Re: 850i tourne sur 6 cylindres

Posté : 19 août 2023 12:40
par marco26770
Bonjour,

Merci de ton retour , je viens donc de changer les tete d'allumage avec le rotor et rien de plus meme sur les 6 cylindres c'est limite si elle tiens le ralentis

je soupcone l'arrivé d'essence sachant que la pompe a essence coté conducteur n'a pas etais changer encore

Re: 850i tourne sur 6 cylindres

Posté : 20 août 2023 12:18
par Dcx
Tu parle de la pompe de gavage, tu peux la tester voir, il faut qu’elle envoie environ 2 litres par minute, en dessous elle pourrait être défectueuse effectivement.
Mais le fait que tu es 6 sur 12 cylindres qui fonctionnent, il faudrait vérifier l’arrivée du carburant sur les 6 qui ne donnent rien ?