Page 1 sur 1

Problèmes ecran autoradio android+ caméra andro

Posté : 01 mai 2023 19:15
par G.poutaraud
Bonjours a tous!
Je viens d'acheter un ecran Android poir remplacer le GPS un peu "moisi" que j avais d'origine.
J ai acheter celui-ci :
Android 12.0 Radio Stéréo 2 Din pour B-MW X3 E83 2004-2012 Navigation GPS IPS Écran Tactile Lecteur Multimédia Récepteur Vidéo avec 4G WiFi Bluetooth SWC Carplay,WiFi 2+32GB https://amzn.eu/d/gVl0978

Alors pour le montage pas de problème c'est fluide et bien pensé( même si c'est livré sans notice de montage).
Mais lors de la 1ère mise en route, mes commandes au volant ne fonctionne plus et impossible de comprendre comment brancher la camera de recul qui es fourni avec. Je trouve tout et son contraire sur internet: certains dise que je doit allez chercher un + sur le feu de recul et d'autre disent que le fil rose en sortie de l'écran suffit comme +.
Quelqu'un aurait il eu ce genre de galère ?
Ci joint la photo du faisceau livré avec et une autre qui le faisceau de la camera.( ce ne sont pas mes annotations)
Merci a vous tous ce problème de commandes au volant et de câblage de caméra. */c1 *15*

Re: Problèmes ecran autoradio android+ caméra andro

Posté : 01 mai 2023 19:16
par G.poutaraud
PS(important): mon véhicule et un BMW X3 E83 DE 2006 */c1

Re: Problèmes ecran autoradio android+ caméra andro

Posté : 02 mai 2023 19:02
par Dcx
Salut, si tu l’a acheter sur Amazon, pourquoi ne contactes-tu pas le vendeur directement, il pourra certainement te donner les informations nécessaires à l’installation ?

**2