Feux marche arrière

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
states
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E91 320D
Code VIN :

Feux marche arrière

Message par states »

Bonjour a tous

J'ai un petit soucis avec les feux de marche arrière sur ma e91 de 2006 aucun ne va les ampoules n'ont rien et l ordinateur me dit une fois sur 20 feux marche arrière en panne §1 je vous demande d'où pourrais venir le problèmes un contacteur de boîte ? Si c'est ça ou il se trouve sur la e91
merci
PlumeVendest
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw (E90) 330I
Code VIN : KC23143

Re: Feux marche arrière

Message par PlumeVendest »

Un faux contact ou oui très certainement le contacteur de marche arrière, il est sur le côté droit de la boîte de vitesse, coûte 15e environ en concession. J'ai eu le problème récemment sur une e90.
states
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E91 320D
Code VIN :

Message par states »

Merci pour la réponse est t'il facile d'accès juste avec un crick car pas de fosse ²²9 ?
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Message par Dcx »

states a écrit :Merci pour la réponse est t'il facile d'accès juste avec un crick car pas de fosse ²²9 ?
Oui si tu arrives a bien la lever, tu devrais pouvoir y accéder sans trop de problème . Je t’ai mis le schema de la boite, le contacteur feu de recule est la pièce n° 12, cela devrait t’aider à te repérer */c1

Image
PlumeVendest
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw (E90) 330I
Code VIN : KC23143

Message par PlumeVendest »

Met bien des chandelles ou des cales hein, ne va pas en dessous au milieu juste avec ton crick, parce que une perte de pression hydraulique et tu es écrasé sous ta voiture.
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »