Page 1 sur 1

Seconde clé neuve suite problème de colonne verrouiller?

Posté : 23 mars 2023 09:21
par xSun95
Bonjour a tous je cherche un professionnel pouvant me fournir et me programmer une seconde clef sur ma e60 3.0i 258cv de 2006 car j'en est que une ...(région parisienne)

J'ai eu un souci hier de colonne verrouiller et la voiture ne voulais pas démarrer

code:00A116 sur le carly ma télécommande est avec une pile soudé donc j'ai pas osé y toucher vu que j'en est que une mais je sais qu'elle est vide car je galère a ouvrir le véhicule si je suis pas a 1m , pour vous le problème de colonne verrouiller peux venir d'ici ?
(dans les détails j'ai défaillance des systèmes en réseau ou démarrage du moteur impossible ou erreur antidémarrage détectée et en cause possible : défaillance de l'actionneur ou interface/ligne de donné vers l'unité de contrôle de l'anti démarrage) les détails peuvent mettre en cause ma clef vide non ?
A savoir que le défaut de colonne est apparu quand j'ai couper le moteur et retiré la clef

j'ai énormément de problème électronique qui sont venu d un coup , j'ai le véhicule depuis aout 2022 et j'avais aucun problème avant ...

j'ai également ce code qui reviens régulièrement avec une clim qui fonctionne a mon sens pas très bien des fois 00A0B0

merci a tous

Re: Seconde clef neuve suite problème de colonne verrouiller

Posté : 23 mars 2023 09:29
par chtou
salut
j'ai 2 clefs et il me faut être a 1m de la voiture pour ouvrir . elle se recharge bien si elles sont utilisées sur un grand trajet .
a part chez bmw je vois pas trop qui peux te faire une clef

Re: Seconde clef neuve suite problème de colonne verrouiller

Posté : 23 mars 2023 09:52
par xSun95
chtou a écrit :salut
j'ai 2 clefs et il me faut être a 1m de la voiture pour ouvrir . elle se recharge bien si elles sont utilisées sur un grand trajet .
a part chez bmw je vois pas trop qui peux te faire une clef
Ah... après je suis obliger parfois même juste a coté d appui plusieurs fois sur le bouton mais du coup si elle ce recharge cela veux dire batterie donc c'est pas impossible quel soit morte vu que la voiture est de 2006 et quel est rester très longtemps sans rouler a une période

Re: Seconde clé neuve suite problème de colonne verrouiller?

Posté : 23 mars 2023 09:56
par Dcx
Une société qui fait ça en région parisienne ²7 https://www.cle-de-voiture-paris.fr/cle-bmw-5-e60/#
Et il se déplace également.

Re: Seconde clé neuve suite problème de colonne verrouiller?

Posté : 23 mars 2023 10:23
par xSun95
Dcx a écrit :Une société qui fait ça en région parisienne ²7 https://www.cle-de-voiture-paris.fr/cle-bmw-5-e60/#
Et il se déplace également.
Au top merci beaucoup pour la clef , reste a savoir si mon problème peux être lié ou pas du tout :)