bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum! Je suis en train d'étudier l'achat d'un X5 un peu ancien, je ne voudrais pas y mettre plus de 23-24000€...
J'ai trouvé un F15 avec un moteur 25D 218, mais il a déjà quasiment 190 000km au compteur, j'avoue que c'est un chiffre qui m'effraie un peu...
Sinon j'avais repéré un E70 245ch, avec seulement 110 000km, et grosso modo j'hésite un peu entre les 2...
Savez-vous me dire si le F15 me permettra de faire encore qq km, sachant que de toute façon, je n'imagine pas pouvoir le garder beaucoup plus qu'1 ou 2 ans, j'habite en région parisienne, et en 2024 les CritAir 2 sont censés être interdits...
Merci d'avance pour vos avis!!!
X5 F15 gros kilométrage
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Renault Arkana etech
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (F15) 25d
- Code VIN :
Re: X5 F15 gros kilométrage
Salut Soolboogaloo
Je viens d acheter le meme que toi, de 2015, avec 130000 km.
Il s agit d un 4 cylindres en ligne boosté par 2 turbos. Ils ne consomment rien et ont excellente réputation. Ce sont des moteurs qui peuvent allègrement faire le double !!
Par contre, ce qui me parait essentiel est l historique d entretien du vehicule ! Si ce dernier a été régulièrement suivi … pour moi, tu es tranquille.
Pour le E70… ne te laisse pas forcement berner par le kilométrage… les annees comptent aussi … (j ai vendu le mien de 2007 car il commençait à mal vieillir…)
Voili voilou !
Amities
Je viens d acheter le meme que toi, de 2015, avec 130000 km.
Il s agit d un 4 cylindres en ligne boosté par 2 turbos. Ils ne consomment rien et ont excellente réputation. Ce sont des moteurs qui peuvent allègrement faire le double !!
Par contre, ce qui me parait essentiel est l historique d entretien du vehicule ! Si ce dernier a été régulièrement suivi … pour moi, tu es tranquille.
Pour le E70… ne te laisse pas forcement berner par le kilométrage… les annees comptent aussi … (j ai vendu le mien de 2007 car il commençait à mal vieillir…)
Voili voilou !
Amities