Problème puissance 320d e46 150ch de 2005
Posté : 15 oct. 2022 17:24
Bonjour , étant vraiment désespéré je vous explique mon problème , j'ai changé de moteur sur ma 320d e46 de 2005, j'ai mit un turbo neuf , embrayage volant moteur neuf , j'ai gardé mon collecteur d'admission avec la vanne EGR OFF, après avoir tout remonté le moteur tourne bien aucun soucis sauf que je n'ai pas de puissance avant 3000 tours minutes , si j'appuie a fond sur la pédale a 2000tr/m j'ai une impression que le moteur force et galère a monter et quand il atteint 2800/3000 il se lance enfin ( et encore je n'ai pas la puissance que j'avais avant ) mes questions sont les suivantes
le circuit de dépression déjà quand je regarde les schéma dépression de ma voiture sur google il y a un genre de réservoir d'air que je n'ai pas et il est censé se connecter au turbo , moi sur mon turbo je n'ai aucune durite de dépression de branché étant donné que c'est le turbo des phases 2 avec le boitier électronique dessus donc pas de Wastegate avec la durite, mais a droite du moteur j'ai quand même le '' rail '' de dépression avec les 4 sorties j'en ai qu'une de branché qui va a un capteur , les 3 autres je les ai bouché , car je n'ai plus de vanne egr et les autres je ne sais pas ou elles doivent aller, si jamais quelqu'un a eu le même problème que moi je vous en supplie aidez moi je n'en peux plus de chercher
je précise aussi que j'ai gardé mon calculateur quand j'ai changé le moteur , qui est reprogrammé , j'ai essayé de remettre a l'origine et j'ai tjrs le meme probleme, donc ca ne vient pas de la carto je pense
le circuit de dépression déjà quand je regarde les schéma dépression de ma voiture sur google il y a un genre de réservoir d'air que je n'ai pas et il est censé se connecter au turbo , moi sur mon turbo je n'ai aucune durite de dépression de branché étant donné que c'est le turbo des phases 2 avec le boitier électronique dessus donc pas de Wastegate avec la durite, mais a droite du moteur j'ai quand même le '' rail '' de dépression avec les 4 sorties j'en ai qu'une de branché qui va a un capteur , les 3 autres je les ai bouché , car je n'ai plus de vanne egr et les autres je ne sais pas ou elles doivent aller, si jamais quelqu'un a eu le même problème que moi je vous en supplie aidez moi je n'en peux plus de chercher
je précise aussi que j'ai gardé mon calculateur quand j'ai changé le moteur , qui est reprogrammé , j'ai essayé de remettre a l'origine et j'ai tjrs le meme probleme, donc ca ne vient pas de la carto je pense