Page 1 sur 1

Nouveau sur le forum BMW.Fr

Posté : 25 juin 2022 16:21
par Albaaa56
Bonjour à tous .

Je suis tous nouveau sur le forum BMW.FR. Voilà j’ai 27ans , habite dans l’est de la france , travaille en concession automobile mais pas chez BMW ..

D’içi 1semaine je vais me faire un gros plaisir et m’acheter une BMW 335i F30 Pack M Noir .

Elle va m’être livré normalement dans la semaine qui arrive et je peux vous dire que j’ai très hâte . Étant donné que à ce tarif là , clairement je me fait un très gros plaisir , roulant actuellement en opel astra H Gtc , vous comprendrez que je sois impatiant .

Dès que je recevrais le véhicule , j’en ferais une présentation dans l’espace dédié , il n’y à pas de soucil là dessus.

Connaissant les BMW mais pas autant que certain d’entre vous , je viendrais demander conseil , car je compte modifié certaines pièces moteur , et des conseils seront fortement aprécié avant l’achat de certaine pièces .

En tous cas merci à vous de m’avoir lu et à bientot sur le forum **//5

Re: Nouveau sur le forum BMW.Fr

Posté : 25 juin 2022 20:11
par Niko87
Salut,
bienvenue sur *44*

Re: Nouveau sur le forum BMW.Fr

Posté : 26 juin 2022 14:53
par Dcx
Bienvenue sur le forum et bonne participation *44*