Mettre à jour la carte du navigateur

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
ProApe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 320d Xdrive Touring (F31)
Code VIN :

Mettre à jour la carte du navigateur

Message par ProApe »

Bonsoir,

L'année passée j'ai acheté une 320d Xdrive Touring à une connaissance.
Comment dois-je faire pour mettre à jour la carte? Est-ce payant ou gratuit (ce qui m'étonnerait)?

Il y avait aussi le système d'alerte en direct (je ne me rappelle plus le nom) actif. J'ai compris qu'il faut payer pour le réactiver (69€ je crois).

Au cours de mes recherches dans le but de mettre en jour la carte j'ai téléchargé l'application my BMW sur mon iPad, j'ai ajouté la voiture par son no de châssis et je dois encore introduire un code de sécurité qui devrait m'avoir été envoyé, mais je n'ai pas reçu de code ni par SMS ni par courriel.

Qui pourrait m'instruire sur ces points? Je me sens "légèrement" dpassé!

Bien à vous
ProApe
tazminator31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 320d gt m sport
Code VIN :

Re: Mettre à jour la carte du navigateur

Message par tazminator31 »

salut
pour la mise a jour des cartes gps, cela dépend de l'année de ta voiture, si elle est ancienne, genre 2014, c'est payant, partir des années plus récente c'est gratuit....je ne connais pas a partir de quand désolé.

en fait il te faut un code, et c'est lui qui est payant......

si tu a une version "payante" il y a plusieurs méthodes: chez la concession, tu vas payer cher...
sur internet, il y a des sites qui te propose l’envoi d'une clef usb contenant les mises a jour et du fameux code pour faire la mise a jour.
puis il y a la version "macgyver" genre tu télécharges les mises a jour sur torrent, et tu te débrouilles pour te procurer le code(en payant ou en cherchant comment faire, mais c'est galere....)
si tu parts dans cette voie, consulte le forum bimmerfest, en anglais, c'est une mine d'infos.

voila.
PDD
Top Membre
Top Membre
Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN : OLO1333

Message par PDD »

En Belgique mises à jour gratuites 3 ans depuis l'achat neuve. Sinon mise à jour payante environ 70 euros pour un an.
murat1965
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : (F30) 320D Xdrive
Code VIN : F142713

Message par murat1965 »

tazminator31 a écrit :salut
pour la mise a jour des cartes gps, cela dépend de l'année de ta voiture, si elle est ancienne, genre 2014, c'est payant, partir des années plus récente c'est gratuit....je ne connais pas a partir de quand désolé.

en fait il te faut un code, et c'est lui qui est payant......

si tu a une version "payante" il y a plusieurs méthodes: chez la concession, tu vas payer cher...
sur internet, il y a des sites qui te propose l’envoi d'une clef usb contenant les mises a jour et du fameux code pour faire la mise a jour.
puis il y a la version "macgyver" genre tu télécharges les mises a jour sur torrent, et tu te débrouilles pour te procurer le code(en payant ou en cherchant comment faire, mais c'est galere....)
si tu parts dans cette voie, consulte le forum bimmerfest, en anglais, c'est une mine d'infos.

voila.
je peut avoir le FSC pour la mise a jours si tu est intéressé
ProApe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 320d Xdrive Touring (F31)
Code VIN :

Message par ProApe »

Déolé, je n'étais plus venu depuis un moment.
C'est quoi, FSC?
kiroshiga
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 530D - 320D - 120D
Code VIN :

Message par kiroshiga »

murat1965 a écrit : je peut avoir le FSC pour la mise a jours si tu est intéressé
Intéressé aussi par ce FSC
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (F30) »