Bonjour,
J'ai moi même un modèle identique, acheté au même prix il y a quelques mois. C'est une voiture incroyablement agréable à conduire, fiable, avec une boite auto très fiable - pour répondre a votre question - , même nommée comme étant la meilleure de son époque. Dans cette tranche kilométrique, le turbo peut faire défaut, pensez à le vérifier ou assumez en le changement, qui coute à peu près 1500 euros. Sinon je ne vois pas d'autres problèmes notoires.
En ce qui concerne le FAP, il est programmé pour se mettre automatiquement en défaut aux alentours des 200 000 kms. Sur votre modèle peut-être l'est-il déja, sinon il ne l'est pas encore. Face à ce problème, vous avez trois solutions :
Soit vous le changez, mais cela est très couteux, en général entre 1500 et 2000+ euros.
Ou bien, c'est un véhicule ayant essentiellement servi a faire de longs trajets, autoroutes ou voies rapides, et normalement un simple nettoyage peut lui donner presque une seconde vie. Cela se chiffre généralement entre 150 et 600 euros.
Dernière solution, illégale, mais dans certains cas indétectables, vous condamnez le FAP. Soit vous le retirez littéralement, ou bien il s'agit de le vider, afin que la voiture passe le contrôle technique dans les centres de CT les moins rigoureux.
Hormis ces points à vérifier, le moteur est d'une ambivalence incroyable. C'est à dire qu'il peut assumer à la fois un transport d'une douceur et d'un confort digne d'une classe S, mais il peut aussi bien être sportif, avec un 0-100 respectable, un bon chassis et des suspensions assez rigides (si elle est en option sport), et même si elle ne l'est pas, les 231 ch du moteur se font sentir

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Ensuite, les cuirs sont relativement de bonne qualité, tout comme les plastiques, s'ils ont été entretenus.
J'espère avoir répondu a votre question,
Cordialement.