Page 1 sur 1

Interfaces ISTA D 3.47

Posté : 26 janv. 2022 10:55
par yvesc
Bonjour,

Je dispose de Ista D 3.47 qui fonctionne parfaitement. Je l'utilise jusqu'ici exclusivement sur ma F31 avec un câble Enet.

1 de mes collègues de travail à un souci électronique sur une série 1 de 2011 version Exx. Je ne peux donc pas me connecter avec Enet. J'ai essayé sans résultat. Nous envisageons l'achat commun d'une interface K+Dcan.

Mes questions sont les suivantes :
- Il me faudra installer Ediabas - Cela peut il être fait post installation d'ISTA ?
- Je suppose que oui. Mais je pose quand même la question. Ista supporte t-il 2 types d'interfaces post installation ?
- Je me permets aussi de profiter de l'expérience du Forum. Quelle référence d'interface K+Dcan conseillez vous ? Quel site ?

Merci d'avance.

Re: Interfaces ISTA D 3.47

Posté : 26 janv. 2022 13:16
par vitto699
salut
mais quand tu as telecharge ista tu n avais ediabas dans les fichiers ?

moi j avais une e90 j utilisais le kdcan et quand j ai eu une f30 j ai juste changé de cable et la config dans ista enet au lieu d ediabas.

on en trouve sur e bay il me semble que le cable est assez chiant a configurer de memoire

Re: Interfaces ISTA D 3.47

Posté : 07 févr. 2022 20:49
par yvesc
Bonsoir et merci pour ta réponse,
J'ai donc acheté l'interface et suivi la config suivant le lien ci-après et j'ai connecté le PC sans problème à la voiture.

https://www.car-auto-repair.com/how-to- ... can-cable/