Page 1 sur 1

petite question sur les tirants de chasse e60 525d

Posté : 03 févr. 2021 18:50
par el-rital
Bonsoir, petite question svp. Est ce normal que les tirants de chasse et un peu de jeu ou ils ne devrait pas avoir de jeu du tout. ²²9

Re: petite question sur les tirants de chasse e60 525d

Posté : 03 févr. 2021 20:34
par Metrix7
Bonsoir, IL ne doit y avoir aucun jeux de type métallique. Biensur je ne parle pas de l'élasticité des silentblocs. C'est fréquent chez bmw et ça provoque des vibrations dans le volant au freinage.

Re: petite question sur les tirants de chasse e60 525d

Posté : 03 févr. 2021 21:13
par el-rital
Metrix7 a écrit :Bonsoir, IL ne doit y avoir aucun jeux de type métallique. Biensur je ne parle pas de l'élasticité des silentblocs. C'est fréquent chez bmw et ça provoque des vibrations dans le volant au freinage.
Salut Metrix7 merci pour ta réponse, bon ba sa doit être autre chose alors mais quoi !!! tu n'aurais pas une petite idée des fois, car quand je roule normalement et freine sa vibre et surtout ces petits clac clac clac clac et pire a une allure plus vite. Malgrès les changements de tirants de chasse et les bras de suspensions et barre stabilisatrice. j'ai un paralélisme a faire peut etre sa mais sa me semble un peu gros quand même. La je séche. §1

Re: petite question sur les tirants de chasse e60 525d

Posté : 03 févr. 2021 21:25
par Metrix7
les étriers de frein n’ont pas de jeux ?

Re: petite question sur les tirants de chasse e60 525d

Posté : 03 févr. 2021 22:17
par el-rital
Metrix7 a écrit :les étriers de frein n’ont pas de jeux ?
Je n'y avais pas pensé, je verifierai sa demain. Merci pour tes réponses Metrix7 et bonne soirée a toi. ²1