BPS refuse de prendre en charge faute d'entretien de 20000km
Posté : 30 janv. 2021 23:44
Bonjour,
J'ai un problème avec l'écran GPS de mon 216 et après un diag chez BMW Boulogne, BPS a refusé de prendre en charge sous prétexte que je n'ai pas faire mon entretien dans le bon délai.
Voici les détails:
- Achat de véhicule en 9-2019 qui a eu 33800km chez BMW Boulogne avec BPS 2 ans. Selon le commercial le véhicule a été révisé juste avant l'achat et j'ai vu également le message de révision dans 30 000km
- Révision après 30 000km effectuée un petit peu avant l'échéance à 62100km en 09-2020.
- Véhicule diagnostiqué chez BMW Boulogne en 01-2020, BPS a demandé au garage d'envoyer le devis (je pensais que c'était un bon signe) mais malheureusement BPS a refusé la prise en charge sous prétexte que la révision a été faite en retard de 8000km car la révision devrait être faite après 20 000km
J'ai appelé BPS 3 fois:
- 1er appel: un conseiller a bien confirmé que l'entretien a lieu tous les 30 000km (un peu moins si bcp de ville ou un peu plus si bcp de route, mon cas)
- 2eme appel (avec enregistrement): même confirmation
- 3eme appel: quand j'ai demandé pourquoi la prise en charge a été refusée, le conseillé m'a dit que selon son système j'avais du effectuer la révision quand le véhicule avait 53 000km et il a refusé de me donner plus d'information car il a dit que le n° d'appel que j'ai composé est réservé pour les échanges directs avec les garagistes.
J'ai contacté le service BMW France en suite et il a ouvert un ticket/dossier et il m'a demandé d'envoyer les documents et...attendre.
Avez vous une expérience de relation avec BPS? Avez vous de conseil pour mon cas?
Merci d'avance
J'ai un problème avec l'écran GPS de mon 216 et après un diag chez BMW Boulogne, BPS a refusé de prendre en charge sous prétexte que je n'ai pas faire mon entretien dans le bon délai.
Voici les détails:
- Achat de véhicule en 9-2019 qui a eu 33800km chez BMW Boulogne avec BPS 2 ans. Selon le commercial le véhicule a été révisé juste avant l'achat et j'ai vu également le message de révision dans 30 000km
- Révision après 30 000km effectuée un petit peu avant l'échéance à 62100km en 09-2020.
- Véhicule diagnostiqué chez BMW Boulogne en 01-2020, BPS a demandé au garage d'envoyer le devis (je pensais que c'était un bon signe) mais malheureusement BPS a refusé la prise en charge sous prétexte que la révision a été faite en retard de 8000km car la révision devrait être faite après 20 000km
J'ai appelé BPS 3 fois:
- 1er appel: un conseiller a bien confirmé que l'entretien a lieu tous les 30 000km (un peu moins si bcp de ville ou un peu plus si bcp de route, mon cas)
- 2eme appel (avec enregistrement): même confirmation
- 3eme appel: quand j'ai demandé pourquoi la prise en charge a été refusée, le conseillé m'a dit que selon son système j'avais du effectuer la révision quand le véhicule avait 53 000km et il a refusé de me donner plus d'information car il a dit que le n° d'appel que j'ai composé est réservé pour les échanges directs avec les garagistes.
J'ai contacté le service BMW France en suite et il a ouvert un ticket/dossier et il m'a demandé d'envoyer les documents et...attendre.
Avez vous une expérience de relation avec BPS? Avez vous de conseil pour mon cas?
Merci d'avance