Page 1 sur 1

Prix réparation carrosserie + ajout d'un radar de recul

Posté : 06 janv. 2021 12:51
par layachibe
Bonjour,

Meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2021 !

J'ai une BMW 216i Active Tourer, que je viens d'acheter d'occasion en Allemagne. Première mise en circulation en 2017 et 24 000km. Quatre questions :
1. Comment reconnaître la version de la finition de la voiture : luxury, lounge, sport, business, ... ?
2. Est-ce que les rétroviseurs sont rabattables à la main ? Je n'ai pas de système électrique pour cela et j'ai peur de forcer à la main et de tout casser.
3. J'ai abîmé légèrement l'arrière droit de la carrosserie. Combien me coûtera sa réparation plus ou moins ?
(voir photos https://drive.google.com/file/d/1iNh7Q0 ... sp=sharing et https://drive.google.com/file/d/11hfhaY ... sp=sharing)
4. Je compte faire installer un radar de recul. Quel budget faut-il prévoir ?

Je compte faire les travaux chez un concessionnaire de la marque pour préserver la garantie Europlus.

Re: Prix réparation carrosserie + ajout d'un radar de recul

Posté : 06 janv. 2021 13:05
par vitto699
je ne savais pas qu il existait des bmw de 2017 sans radar de recul...ces allemands sont pires que des ecossais !