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Précision de l'affichage sport
Posté : 25 nov. 2020 15:38
par 32#i_lover
Bonjour à tous!
J'aurais voulu savoir si un expert peut confirmer que l'on peut se fier aux données de l'affichage sport ou non. En ce qui me concerne, ma 335i affiche environ 310 cv pour 400 nm quand je tape vraiment dedans en mode sport manuel malgré une reprog stage 1 pour tourner à l'éthanol.
Normalement, ça devrait osciller entre 320 et 340 cv non? Faudrait-il reprogrammer le DME après un passage au banc?
Re: Précision de l'affichage sport
Posté : 25 nov. 2020 23:12
par ludo132
Normalement c'est relativement fiable , après reprog ton échelle se modifie automatiquement, après de toute façon entre un banc et sur la route tu n'aura jamais la même puissance
Re: Précision de l'affichage sport
Posté : 26 nov. 2020 10:22
par 32#i_lover
Oh, c'est juste pour avoir un ordre d'idée. En fait, je me suis arsouillé presque coup sur coup avec ce que je pense être une 125i F20 et une Audi TT à mon sens 2.0 TFSI. Les deux avaient une double sortie côté gauche mais étaient désiglées. En mode sport et aux pallettes j'arrivais à suivre avec un trèèèès léger avantage mais je n'aurais pas pu doubler sauf peut-être sur autoroute. Sur le coup, je me suis dit: "Soit elles sont reprogrammées toutes les deux, soit j'ai acheté une merguez". Quand je vois l'affichage sport, j'opte plutôt pour la première solution, d'où ma question.
Pour info, les échelles vont jusqu'à 320 cv et 400 nm. C'est comme ça d'origine?
Re: Précision de l'affichage sport
Posté : 26 nov. 2020 21:14
par ludo132
Vu ton échelle j'ai des doutes qu'elle a été reprogrammé en puissance
Re: Précision de l'affichage sport
Posté : 26 nov. 2020 21:47
par 32#i_lover
Moi aussi du coup. Mais bon, à l'usage ça suffit largement pour du daily et ça préserve la cavalerie.