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Passer une BMW M4 RHD en LHD ?

Posté : 17 oct. 2020 18:21
par playzir
Bonjour,

ça fait maintenant un petit moment que je fouine sur les annonces de BMW m4 anglaises, et les prix par rapport aux bmw françaises sont incroyables, il y a pleins de BMW m4 (des récentes) a 30 000 euros et avec des km raisonnables, alors qu'en france une BMW m4 avec les memes km couterait 50k voir 60....
Du coup j'aimerai savoir combien ça couterait, et ou ça se fait de passer une BMW m4 de RHD en LHD ? :)

Merci !

Re: Passer une BMW M4 RHD en LHD ?

Posté : 17 oct. 2020 19:03
par ludo132
Bonne question et je pense qu il doit avoir sacrément du boulot

Re: Passer une BMW M4 RHD en LHD ?

Posté : 18 oct. 2020 20:46
par fragger
Plus cher que dans acheter une directement, juste le changement de pièces en M doit être énorme, et même si récup d'une m4 hs il faudra 2/3 ans de main d'œuvre

Re: Passer une BMW M4 RHD en LHD ?

Posté : 18 oct. 2020 20:50
par ludo132
je pense pas que ce soit plus cher au contraire à part le tableau de bord avec le faisceau avec le faisceau et la crémaillère je ne vois pas ce qu'il y aurait d'autres à remplacer . Codage qui va bien et ça doit suffire

Re: Passer une BMW M4 RHD en LHD ?

Posté : 19 oct. 2020 07:43
par 32#i_lover
Si on veut faire une vraie LHD, je pense qu'il faut se procurer sa carte de donneur d'organes. Rien qu'un tableau de bord complet ça doit coûter les deux bras. A ça on rajoute un pédalier, une crémaillère (et donc une géométrie) avec peut-être une colonne de direction, le repose pied gauche qui se fixe je ne sais comment, le faisceau électrique, les accoudoirs de portières pour intervertir les platines de commande de lève-vitres avec leur faisceau, un mécanisme d'essuie-glace et la main d’œuvre pour tout ça. Perso, je passe mon chemin.
Ah! J'oubliais le plus important: des tapis de sol ²²4