Jauge a Huile cassé
Posté : 09 sept. 2020 12:36
Bonjour,
Je sollicite votre bienveillance car pour des raisons qui me sont inconnus, ma jauge à Huile s'est cassé, avec le bout resté coincé à l'intérieur du tube...du coup je ne peux plus connaître mon niveau d'huile en sachant que je dois constamment remplir mon réservoir car j'ai une descente anormale (ou pas) de mon niveau d'huile au bout de 1500 km environ.
Je peine à trouver des tiges qui peuvent correspondre sur internet, et aussi quels sont vos astuces pour extraire l'embout cassé qui est resté coincé dans le tube ? Y a t il des chances pour qu'il se ballade dans le moteur ?
Merci d'avance
Je sollicite votre bienveillance car pour des raisons qui me sont inconnus, ma jauge à Huile s'est cassé, avec le bout resté coincé à l'intérieur du tube...du coup je ne peux plus connaître mon niveau d'huile en sachant que je dois constamment remplir mon réservoir car j'ai une descente anormale (ou pas) de mon niveau d'huile au bout de 1500 km environ.
Je peine à trouver des tiges qui peuvent correspondre sur internet, et aussi quels sont vos astuces pour extraire l'embout cassé qui est resté coincé dans le tube ? Y a t il des chances pour qu'il se ballade dans le moteur ?
Merci d'avance
"ODB" ...ordinateur de bord j'imagine, mais justement je me demande bien comment on fait car il n'est pas présent sur le mien. J'ai une serie 1 F20 116I et j'ai pas l'indicateur d'huile qui apparait, bizarre pourtant c'est un basique.