Page 1 sur 1

523i plus de couple a bas régime!

Posté : 16 juil. 2020 11:43
par crapule
Bonjour,

je viens vers vous suite a une soucis avec mon 523i qui a plus pêche et a un ralenti en yoyo et même parfois câle,
J'ai changé mon capteur aac par un neuf et toujours pareil avec la valise bmw il me trouve:
- 41 [065] camshafts - sensor
donc mon capteur neuf serait-il hs? merci à vous ²1

Re: 523i plus de couple a bas régime!

Posté : 15 août 2020 12:05
par crapule
Bonjour,

Comme je vois mon sujet ne doit pas intéressé ²5 pourtant beaucoup de vues enfin bref

j'ai bien vérifié la continuité des fils du DME au capteur AAC est aucune coupure donc je me demande si cela ne viendrai pas du DME ²²1

Re: 523i plus de couple a bas régime!

Posté : 15 août 2020 22:54
par 32#i_lover
Salut!
Si je ne m'abuse, il y a 2 capteurs aac. Un pour l'admission et un pour l'échappement. Tu as du changer le mauvais. Profites-en pour changer le capteur pmh.
Fais aussi preuve d'un peu de patience sur le forum. Ce n'est pas un club de mécanos mais d'utilisateurs et de passionnés qui préfèrent s'abstenir plutôt que de répondre des bêtises.

Re: 523i plus de couple a bas régime!

Posté : 20 sept. 2020 19:19
par Nanard68
Comme je vois mon sujet ne doit pas intéressé ²5 pourtant beaucoup de vues enfin bref


Oui, enfin, moi ce que je vois aussi, c'est qu'un membre du forum t'as aidé et que tu n'as pas été capable de dire merci en 1 mois ! ²5

Faut pas s'étonner qu'il n'y a plus d'entraide s'il n'y a plus de politesse en retour !

Aider quelqu'un prend du temps, le minimum c'est un petit merci !

Tout se perd ! §1

Re: 523i plus de couple a bas régime!

Posté : 20 sept. 2020 20:23
par 32#i_lover
Comme on le dit :"Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!" La voiture doit être réparée...
C'est comme ceux qui disent "Problème résolu" mais qui ne disent pas comment.

Re: 523i plus de couple a bas régime!

Posté : 20 sept. 2020 20:39
par Nanard68
Oui, mais c'est de l'égoïsme je trouve.

Un forum fonctionne sur l'échange. Si tu trouves ta panne en ayant reçu des conseils (bons ou mauvais), je trouve que le minimum est d'en faire part à la communauté... car ça peut aider les autres.... et c'est comme ça qu'un forum devient riche.

Ce comportement de "je viens - on m'aide - je repars sans même dire merci ni préciser la solution (si trouvée !)" n'est pas correct je trouve.

Pour ma panne, si je trouve la solution, je prendrai le temps de le mettre en ligne pour que ça puisse aider quelqu'un plus tard peut être....

Après, il n'a peut être même pas vu ta réponse... On va dire çà **1 **1

Re: 523i plus de couple a bas régime!

Posté : 21 sept. 2020 06:37
par 32#i_lover
Ah mais je suis à 100% d'accord avec toi. Ce qui me console est de me dire ça servira à d'autres plus méritants.

Re: 523i plus de couple a bas régime!

Posté : 21 sept. 2020 16:04
par Nanard68
C'est ça ! Tu as certainement aidé d'autres personnes du coup ²1