Et encore une 7, après l'e65…une F01 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut à tous après avoir vendu ma 735i e65 début 2019, j'ai (enfin!) trouvé celle qui me correspond.
Il s'agit donc d'une 740i F01 facelift (LCI) de 11/2012 avec un bon petit entretien. Je voulais absolument le toit ouvrant, un moteur fiable (d'où l'oubli du V8 ), le système multimédia NBT, et le compteur digital. Du coup, moi qui ne voulait pas de noir, j'ai fermé les yeux sur la carrosserie et l'intérieur noirs…
Magnifique ! C'est vraiment une très belle voiture. Je trouve que cela fait partie des séries 7 qui avaient encore la classe, la sportivité et ce parfum de luxe discret. Aujourd'hui, les nouveaux modèles ont tendance à en faire un peu trop du coté bling bling. Dommage.... Mais félicitation, bel achat !
Oui, j'aime bien le style qui en impose sans être bling bling. Je compte d'ailleurs la rendre encore plus discrète en recouvrant les chromes en noir brillant ou grand mat anthracite et en teintant les vitres. On verra peut-être pour les roues…
Perso, les chromes ne me gênent pas. Pour les roues, par-contre, là tu peux te lacher. Grandes jantes typées sport. Cela ne peut que lui donner plus de caractère !