BMW e90 163cv

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
Jimmy31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2020 06:35
Véhicule : 320d
VIN (Les 7 derniers caractères) :

BMW e90 163cv

Message par Jimmy31 »

Bonjour à tous je vous expose mon problème hier je rouler à 70km quand d'un coup elle c'est emballé à 4 ou 5 milles tours j'ai eu grosse fumé noir par chance j'ai réussi à la couper éteindre le moteur mais impossible de redémarrer turbo ? Injecteur ? A qui ce problème c'est déjà présenté à savoir il ya quelque temp elle tourné comme une patate et op elle reprenner le rythme et elle cetais emballé mais sans être en rupture donc je c pas trop je suis un peut perdu je pense démonté linter cooleur et les durite voir si j'ai pas de l'huile partout voir si turbo et OK quelqu'un peut me renseigner ? ²3
Avatar du membre
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3956
Enregistré le : 20 juil. 2013 16:44
Véhicule : 318i e90 confort
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Nancy / Metz

Re: BMW e90 163cv

Message par Hbleue »

un passage en présentation est souhaitable !! *98/

*007
Avatar du membre
ludo132
Top Membre
Top Membre
Messages : 1681
Enregistré le : 18 août 2017 22:32
Véhicule : E91 330d xdrive
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : 69

Re: BMW e90 163cv

Message par ludo132 »

En général quand ton moteur s emballe tu as de fortes chances qu il soit mort
PDD
Top Membre
Top Membre
Messages : 1733
Enregistré le : 24 févr. 2012 16:45
Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
VIN (Les 7 derniers caractères) : OLO1333
Localisation : Trooz Belgique

Re: BMW e90 163cv

Message par PDD »

regarde si le niveau d'huile n'est pas fort au dessus du maximum, trop d'huile (suite à la régénération du FAP) peut produire ce que tu as observé.
Manda-Max
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10
Enregistré le : 20 déc. 2019 20:52
Véhicule : 325ti SMG2
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Stuttgart

Re: BMW e90 163cv

Message par Manda-Max »

PDD a écrit :regarde si le niveau d'huile n'est pas fort au dessus du maximum, trop d'huile (suite à la régénération du FAP) peut produire ce que tu as observé.


+1 regarde s'il n'y a pas un trop d'huile
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »