Page 1 sur 1

Quel huile 530d 3.0 231cv Boîte auto et capacité ?

Posté : 15 sept. 2019 00:11
par djay
Bonjour à tous !

Je viens enfin de "peut-être" régler mon problème de batterie (rien à voir avec ce sujet mais ça fait plaisir **//5 ), et je me penche donc maintenant sur une petite vidange moteur et un changement des filtres (huile / air) (je viens de faire la vidange des freins).


Le problème, c'est qu'en cherchant sur internet, je vois de tout. 5w40 / 0w40 / etc ...

Donc, avant de passer ma commande sur Oscaro, je voudrai choisir la meilleur huile possible (quali/prix), et connaitre la capacité; car je lis entre 7 litres et 9 litres. Donc, histoire de ne pas commander deux bidons de 5L pour rien aussi **1 .

aussi, y a t-il une vrai différence significative et qualitative pour la voiture entre le 5w et le 0w ?

Merci d'avance ;-).


PS : j'attend quelques jours encore pour mon problème de batterie, voir si celui-ci est vraiment bien réglé pour changer mon autre poste en "résolu", car je n'ai vu nul part cette solution.

Re: Quel huile 530d 3.0 231cv Boîte auto et capacité ?

Posté : 15 sept. 2019 09:31
par biff

Re: Quel huile 530d 3.0 231cv Boîte auto et capacité ?

Posté : 15 sept. 2019 13:39
par djay
Merci à toi ;-). Elles sont même moins chère que sur oscaro ^^.
Je vais garder ce site de coté pour les autres informations aussi ;-)

**2 **2 **2