Page 1 sur 1

M3 E90 ou M5 F10

Posté : 09 juil. 2019 11:48
par ulette
Bonjour a tous !
Je me suis bien amuse avec mon 330d e93 mais aujourd'hui je souhaite changer.
Je trouve que la voiture manque un peu de puissance malgres une reprog., et j'aimerais passer sur de l'essence puisqu'au final je ne fais plus tant de route que ça et le diesel ne m'apporte aucun avantage (sans parler du bruit de tracteur ²²1 ). De plus un modèle 4 portes serait un gros + pour moi car je suis maintenant papa.

Au debut je me suis dit qu'un M3 e90 ferait parfaitement l'affaire et qu'au pire si je me lassais je pourrais rajouter un supercharger dessus pour ~10-12k euros.
Mais en me renseignant un peu + j'ai découvert le M5 F10 qui au final ne coute pas beaucoup plus cher qu'un M3 e90 d'occasion et qui envoie quand meme ~150ch de + que le M3 en stock. Seulement, je trouve son estethique moins reussie que celle du M3 ²5

Mon choix de coeur serait vraiment le e90 que je trouve magnifique et qui est pour moi un modele emblematique de la marque, mais selon vous est-ce le choix de la raison ? Y'a-t-il une autre alternative que je n'ai pas considere et qui pourrais me convenir ?

Merci d'avance !

Re: M3 E90 ou M5 F10

Posté : 09 juil. 2019 18:53
par Bougnax
PREz_Forum_BMW.jpg
PREz_Forum_BMW.jpg (14.92 Kio) Vu 46 fois