Je me prénomme Xavier , 47 ans , 2 grands mioches de 20 et 21 et un ptit bout de femme que j'adore
Dans le passé j'ai eu la célèbre 325 TDS 143 chvx , une bombe atomique pour l'époque qui tournait comme une horloge
Depuis je suis passé par de nombreuses marques mais surtout des pijo , très déçu par la dernière que j'ai eu (une 2l HDI 136 vitaminée à 170cvx) mais au final beaucoup d'emm........des avec alors je me suis de nouveau tourné vers une Allemande en achetant une 530D E61 231 Cvx de 2006 ; mais........il a toujours un mais , à moins que je n'ai pas de bol avec mes bagnoles (ça rime en plus) , on va dire que pendant 6 mois aucun problèmes .
Enfin bref sifflement perte de puissance et après un changement de batterie elle démarre une fois sur 5 . Je vais donc bossé avec ma vieille 306 TD de 355 000 km (increvable) .
Ma femme roule en 307 CC de 2007 et bien sur le célèbre FAP nous fait des misères , mon 1er fils roule en Alfa GT aucun soucis pour le moment et le petit dernier est pas pressé pour le permis (un gros geek de 20 ans tout pâle

Pour finir nous sommes motards moi et le plus grand , un 750Z pour moi et un 600 bandit pour lui
Je vais poster sur ces problèmes pour espérer trouver de l'aide .
@++++ dans le bus .
Merci de votre attention