Page 1 sur 1

Climatisation gros bruit de ventialation

Posté : 22 mai 2019 18:05
par executable
Bonjour la communauté !

J'ai récemment fait l'acquisition d'une BMW série 120d sport de l'année 2012 (95000km). Maintenant que les beaux jours arrivent j'ai mis la climatisation et là un bruit important de soufflage. J'ai réalisé une révision chez feu vert, ils m'ont changé tous les filtres. Je suis repartie les voire pour voir si c'était pas lié avec leur filtre. Visiblement non ils ont fait plusieurs tests. Ils m'ont ensuite recommandé d'aller voir un garage BMW.

Sur place, une personne du staff vient écouter le bruit que fait ma ventilation et me dit qu'il est sûr que c'est du à une feuille ou déchet dans la ventil et que cela fait ce bruit.

Ma question est ce que c'est possible de le faire soi même facilement ou vaut mieux aller voir un garage ?

Merci **2

Re: Climatisation gros bruit de ventialation

Posté : 26 mai 2019 07:01
par Isidore
Ca dépend d'une part de ton niveau de maîtrise, et d'autre part où se situerait cet élément intrus.

Re: Climatisation gros bruit de ventialation

Posté : 30 juil. 2020 01:37
par Gavroche
Bonjour,
Même problème et du coup même question, comment retirer ces feuilles ou autres nous même? Merci pour votre site il est super ²2