hello
Posté : 09 avr. 2019 21:34
Salut à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum car je suis un nouveau accord à bmw.
J ai 27 ans je suis l'heureux propriétaire d'un x5 e53 218cv reprogrammer 260"cv 3.0d année 2005-2006
l ayant depuis 1 ans je me suis lancer dans sa restauration
- turbo
- Collecteur échappement
- bougie
- vanne egr
- électrovanne
- tous les filtre même deshuileur
- train avant, étrier etc (résolution du problème de tremblement de BMW)
- roture arrière avec bras oscilant
- vidange boite auto, boite de transfère et pont av/ar
- capteur d angle de braquage ( resolution probleme 4*4 )
- faisceau electrique bluetooth
- faisceau electrique ampli son
- changement du servomoteur et de son Jeu résistances de classement
- purge complet du système de frein y compris bloc abs
- remplacement du flexible de l échappement
- etc
je me suis inscrit sur ce forum dans le bute de pouvoir aider et aussi pourquoi pas trouver des solution dans un futur
Je me suis inscrit sur ce forum car je suis un nouveau accord à bmw.
J ai 27 ans je suis l'heureux propriétaire d'un x5 e53 218cv reprogrammer 260"cv 3.0d année 2005-2006
l ayant depuis 1 ans je me suis lancer dans sa restauration
- turbo
- Collecteur échappement
- bougie
- vanne egr
- électrovanne
- tous les filtre même deshuileur
- train avant, étrier etc (résolution du problème de tremblement de BMW)
- roture arrière avec bras oscilant
- vidange boite auto, boite de transfère et pont av/ar
- capteur d angle de braquage ( resolution probleme 4*4 )
- faisceau electrique bluetooth
- faisceau electrique ampli son
- changement du servomoteur et de son Jeu résistances de classement
- purge complet du système de frein y compris bloc abs
- remplacement du flexible de l échappement
- etc
je me suis inscrit sur ce forum dans le bute de pouvoir aider et aussi pourquoi pas trouver des solution dans un futur