E60 523i

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Avatar du membre
ealago
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 09 mars 2016 16:47
Véhicule : SERIE5 E60 523i
Code VIN :
Localisation : Essonne

E60 523i

Message par ealago »

Bonjour a tous,

Je n'ai pas trouvé des sujet par rapport à la E60 523i.

Je vais voir une mardi prochain, une phase 2, et je sachant que le N53B25 n'est pas connu par être problématique en soit j'aimerais savoir si quelqu'un connais le modèle plus en détail pur me donner un retour.

Merci!
Avatar du membre
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : 11 janv. 2015 18:07
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111
Localisation : Est

Re: E60 523i

Message par Bougnax »

c pas un 3.0L dégonflé ? il me semble.
Avatar du membre
ealago
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 09 mars 2016 16:47
Véhicule : SERIE5 E60 523i
Code VIN :
Localisation : Essonne

Re: E60 523i

Message par ealago »

Bonjour,

Non, c'est plutôt un 2.5L:

http://mywikimotors.com/n53b25/#Problems
Avatar du membre
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Messages : 8720
Enregistré le : 11 janv. 2015 18:07
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111
Localisation : Est

Re: E60 523i

Message par Bougnax »

la base doit être le 3L adaptée à la baisse. C'est plutôt bon pour la fiabilité, moins pour le perfos.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »