Présentation

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
solaris
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 530i e61 LCI
Code VIN :

Présentation

Message par solaris »

Salut à tous,
et joyeuses fêtes!
je suis propriétaire d'une e91 2005 Luxe, 325i.
N52B25.
j'ai cherché la 330i pendant 2 ans, et sans jamais trouver celle que je voulais (il n'y en avait pas dans mon budget), j'ai finalement acheté cette 325i, full equip, en arktis metallic et 18" 162, entièrement d'origine, première main, manuelle.
pas de xdrive, pas LCI (ca a du bon, du moins bon), pas N52B30, mais le reste y est.
très vite, les soucis sont apparus.
consommation excessive d'huile, crevaison, pare brise fendu, odeur d'essence super forte, ...
tout a une explication. mais la consommation d'huile est le réel problème ici, évidemment.

Je suis en quasi procès avec ce vendeur peu scrupuleux, et dans la réflexion (pour décider ce que je fais pour la suite des événements), je suis retombé sur vos posts évoquant aussi ce souci.
Ne voulant pas que les gens se fassent aussi avoir, et, je pense, ayant acquis malgré moi pas mal de compétences, je suis là, sait-on jamais :)

sinon, j'aime les jolies voitures (surtout anciennes) (928, XJS, xj), mais la e91 est pour moi le compromis idéal ici.
Papa de 2 magnifiques petites filles, comblé, on aime voyager, manger, voir les amis et profiter de la famille.
Passionné de musique et de matériel audio, de design, de belles choses, on habite en région parisienne. J'espère régler cette affaire sans y laisser trop de plumes pour ensuite pouvoir repartir à la quête du Graal (encore plus dur car mes critères se sont aiguisé).

Bonnes fêtes à tous!!
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Re: Présentation

Message par Dcx »

Soit le bienvenu sur le forum et joyeuses fêtes *44*
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111

Message par Bougnax »

Salut et bienvenue à toi *98/
solaris
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 530i e61 LCI
Code VIN :

Message par solaris »

Hello à nouveau,
Pas mal de temps depuis ma présentation, une update s'impose: j'ai entre temps changé de véhicule (il a repris sa merguez avant d'aller au procès, il avait bien plus à perdre):
e61 530i de 2007, BVA, noire, avec direction active, dynamic drive, vitrage confort, hud, phares adaptatifs directionnels, pack confort et lumière, chauffage auxiliaire et hayon motorisé entre autres (et toit pano). Je n'ai pas encore tout à fait passé le cap de la "confiance" avec ce véhicule (on sait qu'il était assez enclin à des caprices)
Mais un vrai plaisir pour le moment malgré ce look assez atypique devant qui ne m'a jamais excessivement plu.
but: rouler en famille, en confort, sur de longues distances.

modifs que j'aimerais lui apporter dans l'ordre des prios:
- codage des 5 clignotants :) (je l'ai eu, je l'ai perdu, c'est tellement agréable)
- réglé: pouvoir recharger un téléphone. (pas d'allume cigare, ballot pour les longs trajets)
- si aucun souci mécanique/électrique sur 1500km,
- sièges confort full électriques (ils sont semi et c'est pénible car 2 conducteurs aux morphologies très différentes, et les longs trajets il faut tout reset)
- nettoyage complet des cuirs et de l'intérieur,
- rénover/remplacer miroirs des rétroviseurs qui accusent vraiment leur âge
- caméra de recul (mon PDC est déjà capricieux)
- teinter vitres à 30 devant-50 derrière (léger)
- shadowline

C'est pas forcément la plus fiable des BMW :D mais il y avait des arguments en sa faveur (dont une garantie étendue d'un an par le pro qui me l'a vendue).
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Message par TooShort »

Re bienvenu parmi nous donc, moi j’ai la mienne depuis plus d’une dizaine d’années et je n’ai pas plus d’emmerde que ça, mais j’en prends soin et l’entretien aux petits oignons. Je prends toujours autant mon pied à son volant !! **//5

Au plaisir de te lire sur le fofo *98/
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ici... »