EGR
Posté : 20 oct. 2018 23:51
Bonjour le forum je suis nouveau,
Nouveau propriétaire d’une 320d e46 150ch de 2002. c’est une allemande. 290 milles au compteur roule parfaitement bien à tte sa puissance étonnée c’est ma 1ère bmw.
Je touche un peut à la mécanique, elle fume noir à l’accélération, j’ai voulu nettoyer la erg mais celui-ci au niveau du collier ( gauche ) avec une espèce de bague en dévissant complètement le collier ne viens pas avec voyez vous du quels je parle ?
Encore une question : pour les clapets d’admission pensez-vous qu’ils sont supprimés ? A 290milles la casse Aurait pu déjà être ?
L’ancien propriétaire avait le véhicule pendant 7 ans, à toujours respecter les vidange, huile 5w30 c’est bien occupé du véhicule en général. Mais quand je lui dis avait vous supprimé les clapets ( ils ne savait pas )
Mais dans lés factures j’ai jamais vue de changement de déshuileur sa me fait peur sa ...
Merci pour vos conseils.
Nouveau propriétaire d’une 320d e46 150ch de 2002. c’est une allemande. 290 milles au compteur roule parfaitement bien à tte sa puissance étonnée c’est ma 1ère bmw.
Je touche un peut à la mécanique, elle fume noir à l’accélération, j’ai voulu nettoyer la erg mais celui-ci au niveau du collier ( gauche ) avec une espèce de bague en dévissant complètement le collier ne viens pas avec voyez vous du quels je parle ?
Encore une question : pour les clapets d’admission pensez-vous qu’ils sont supprimés ? A 290milles la casse Aurait pu déjà être ?
L’ancien propriétaire avait le véhicule pendant 7 ans, à toujours respecter les vidange, huile 5w30 c’est bien occupé du véhicule en général. Mais quand je lui dis avait vous supprimé les clapets ( ils ne savait pas )
Mais dans lés factures j’ai jamais vue de changement de déshuileur sa me fait peur sa ...
Merci pour vos conseils.