Page 1 sur 1

320d 2005 - trous à l’accélération

Posté : 14 sept. 2018 17:11
par Spojetski
Bonjour,

Possesseur d'une 320D e46 de 2005, je me retrouve à avoir des trous lorsque je roule, à chaque rapport, on sent comme des accoups, c'est assez léger, mais je veux pouvoir m'en débarrasser.

Sinon, lors d'un démarrage à froid (ex, le matin), on ressent bien que le moteur broute un peu pendant la montée en température, l'aiguille du compte tour bouge sensiblement lors des accoups.

Je ne suis pas un grand mécanicien et la voiture sera amenée au garage si nécessaire, cependant j'aimerais avoir des avis de personnes plus expérimentées pour m'aiguiller sur une piste.

J'entend beaucoup parler de débimètre, mais j'ai l'impression que les symptômes ne sont pas exactement similaires aux autres posts que je peux voir, je ne ressent pas de pertes de puissances particulières.

J'ai démonté la vanne EGR et l'ai nettoyé tout de même, histoire de ....

Si quelqu'un a une idée de piste pour moi.

Merci bien

Kévin

Re: 320d 2005 - trous à l’accélération

Posté : 05 oct. 2018 13:15
par arij khalsi
salut , vérifiez la filtre du carburant , peut etre elle est un peut boucher
aussi vous pouvez utilisez un nettoyant injecteur ²1