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Problème 330d e46

Posté : 08 sept. 2018 10:09
par Diablo
Bonjour je vien ici étant possesseur d’une 330d 184cv m57
Mon problème et que la voiture broute a froid juste au premier démarrage pendent 1 min et après tt vas bien défoi elle tremble quan j’appuie franchement sur l’accélérateur defoi non injecteur débitmètre durite de dépression et tt l’es capteur on été changer si quelqu’un peu m’aider

Re: Problème 330d e46

Posté : 08 sept. 2018 11:16
par tiago
Ce serait pas tout simplement les bougies de préchauffage?

Re: Problème 330d e46

Posté : 08 sept. 2018 12:05
par Diablo
Salut Tiago j’y ai penser mais le truc c qu’elle demare nikel et que j’ai une perte de puissance légère mais c aléatoire

Re: Problème 330d e46

Posté : 08 sept. 2018 13:16
par bess44
Diablo a écrit :Salut Tiago j’y ai penser mais le truc c qu’elle demare nikel et que j’ai une perte de puissance légère mais c aléatoire

le passage au diag dit quoi?

Re: Problème 330d e46

Posté : 08 sept. 2018 13:21
par Diablo
bess44 a écrit :
Diablo a écrit :Salut Tiago j’y ai penser mais le truc c qu’elle demare nikel et que j’ai une perte de puissance légère mais c aléatoire

le passage au diag dit quoi?



Rien du tt

Re: Problème 330d e46

Posté : 08 sept. 2018 17:02
par Tophe063
Ça ressemble quand même à un problème d'injecteur, ils ont tous été remplacés?
Sinon l'ancien proprio de la 330d que j'ai eu , avait connu des problèmes assez similaires (moteur qui broute de manière assez aléatoire). Le problème venait du faisceau électrique qui pilote les injecteurs. L'isolant d'un des fils s'était usé à cause des vibrations et ça provoquait des ptits courtcircuits intermittents. Le trou dans l'isolant était à peine visible à l'oeil nu (plus petit qu'une tête d'épingle). Les mécanos avaientgaléré pour trouver parce que ça remontait pas de défaut au diag.

Re: Problème 330d e46

Posté : 08 sept. 2018 20:05
par Diablo
Tophe063 a écrit :Ça ressemble quand même à un problème d'injecteur, ils ont tous été remplacés?
Sinon l'ancien proprio de la 330d que j'ai eu , avait connu des problèmes assez similaires (moteur qui broute de manière assez aléatoire). Le problème venait du faisceau électrique qui pilote les injecteurs. L'isolant d'un des fils s'était usé à cause des vibrations et ça provoquait des ptits courtcircuits intermittents. Le trou dans l'isolant était à peine visible à l'oeil nu (plus petit qu'une tête d'épingle). Les mécanos avaientgaléré pour trouver parce que ça remontait pas de défaut au diag.


Oui tous changer et tester au retour ils donne tous pareil je ne comprend pas on dirait le flector un peu les tremblements son similaire

Re: Problème 330d e46

Posté : 08 sept. 2018 20:05
par Diablo
Et rampe du faisceau changer entière

Re: Problème 330d e46

Posté : 08 sept. 2018 21:44
par Diablo
Alors maintenant elle ne broute plus mais gros tremblement jusqu’à 3000 tours et après on dirai que j’ai plus de turbo *63*

Re: Problème 330d e46

Posté : 09 sept. 2018 18:58
par bess44
un flector HS ne fait pas de tremblement mais un bruit du genre "clong" aux passage de rapports.un palier de tranmission HS donne des vibrations par contre.
combien de kilomètre au compteurs?turbo d'origine?mange tu de l'huile?du jeux a l'axe du turbo?