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PB: obligation 2 tours de clef demarrage? défaut injection ?

Posté : 09 août 2018 10:33
par fullpower
Bonjour,

Ces derniers temps ma belle fait des siennes. ( 3.0 d - 218 Ch - E53 - 112000 Kms)
1 - obligations de faire 2 tours de clef pour lancer le moteur. C'est vraiment bizarre. Je pensais à l'anti demarrage (codage) mais avec la deuxième paire de clef même problème. Pourquoi ? pour info, au premier tour de clef le démarreur ne tourne pas. C'est seulement au deuxième tour de clef que le moteur tourne ... Vas comprendre !!!
2 - Default injecteur : régulièrement effacement code erreur avec OBD ( puisque perte de puissance) mais retour de l’erreur dés que j'appuie sur la pédale d'accélérateur pleine charge !!! je vais changer cette fois-ci la pompe de gavage+filtre à gasoil . Est-ce la bonne direction ?

merci par avance pour l'aide apportée.

Sportivement

Re: PB: obligation 2 tours de clef demarrage? défaut injecti

Posté : 24 sept. 2018 14:10
par Vampiro
Bonjour,

problème résolu ? sinon changez le capteur d'arbre à came, je l'ai fait sur la mienne et plus de "système injection" qui s'allume avec perte de puissance et je trouve qu'elle tire mieux. *98/

Cordialement

Re: PB: obligation 2 tours de clef demarrage? défaut injecti

Posté : 11 juin 2019 19:54
par fullpower
Vampiro a écrit :Bonjour,

problème résolu ? sinon changez le capteur d'arbre à came, je l'ai fait sur la mienne et plus de "système injection" qui s'allume avec perte de puissance et je trouve qu'elle tire mieux. *98/

Cordialement


Bonsoir,

Je viens de voir seulement votre message, désolé.
Problème de démarrage résolu. J'ai changé le contacteur de démarreur (52€). Et dire que BM me disait de changer le démarreur et voir plus ....
Pour le PB injection, le souci persiste. Je vais commander un capteur d'arbre à came.

Merci encore

Cordialement

Re: PB: obligation 2 tours de clef demarrage? défaut injecti

Posté : 14 juin 2019 19:33
par professor
Salut
Pour ton problème d'injection, il faudrait que tu fasse un test sur le retour des injecteurs, tu a sans doute un injecteur hs.
Contrôle les valeurs de pression rampe a pleine charge aussi.