Page 1 sur 1
Train arrière e46
Posté : 21 avr. 2018 01:20
par toni91
Bonsoir à tous je possède un 330cd e46 depuis 3 ans bientôt. Et j'ai depuis un moment un soucis assez gênant . J'ai mon train arrière qui ballote et j'ai comme un claquement. Pas métallique C est semblable à une coupelle d'amortisseue hs.mon soucis C est que les amortisseurs sont neufs, j'ai des coupelles renforcé (jai eu ce problème avant le remplacement ) tout mes silentblocs de ponts et de trains arrière sont en power flex. Mon train N est pas arracher mes silentbloc de bras sont neufs( ceux place à lavant du berceau vers les prises du capteur abs) et je commence à men mordre les doigts. Si quelqu'un pourrait m aiguiller s il vous plait . Merciii
Re: Train arrière e46
Posté : 21 avr. 2018 09:21
par Rom8933
Il se peut que ton train arrière n'est rien d'autant plus si il a était révisé récemment. Dans un premier temps, il faut contrôler tes pneus et tes jantes. Essaies d'inverser le train de pneus avant avec l'arrière pour t'assurer que l'essieu est en cause.
Si ça ne change rien, alors il faudra la mettre sur un pont et contrôler tous les jeux.
Re: Train arrière e46
Posté : 21 avr. 2018 10:24
par toni91
Salut merci de ta reponse . Je lai déjà monter sur le pont malheureusement aucun jeux. Je suis monter en Michelin ps4 mais pas la même monte que a l'avant 245 à l'arrière 225 devant. Je vais essayer de permuter pour voir
Re: Train arrière e46
Posté : 21 avr. 2018 10:55
par Rom8933
J'ai également une monte asymétrique, il me semble que tu ne peux pas permuter dans ce cas. Ta roue risque de toucher en tournant. Il faudrait l'amener chez un pro qu'il puisse contrôler tes roues.
Re: Train arrière e46
Posté : 21 avr. 2018 15:08
par toni91
Je suis mecano on est plusieurs a avoir regarder et on sèche
Re: Train arrière e46
Posté : 22 avr. 2018 11:14
par Rom8933
Quand est-ce que ça claque?
Re: Train arrière e46
Posté : 08 juil. 2018 22:40
par toni91
Salut désolé du message tardif ça claque sur boss. Par contre j'ai découvert des accou a l'accélération et la décélération... Je pense que c'est lié malheureusement toujours pas trouver j'ai cru aux support de boîte. Mais ras dessus .. Je sèche vraiment c'est fou .
Re: Train arrière e46
Posté : 17 août 2018 08:25
par alex34070
toni91 a écrit :Salut désolé du message tardif ça claque sur boss. Par contre j'ai découvert des accou a l'accélération et la décélération... Je pense que c'est lié malheureusement toujours pas trouver j'ai cru aux support de boîte. Mais ras dessus .. Je sèche vraiment c'est fou .
bonjour
jai entendu parler du flector cela serait pas sa ?
mon auto fait apparement les meme bruit je doit le changer mais jattend le budget .
cordialement
alex