Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.
Règles du forum
La section "Bonnes Adresses" est uniquement réservée pour les bonnes adresses et rien d'autre. Aucuns sujets comportant un nom, une société, une adresse, un numéro de téléphone visant à réglé ses compte ou à porter des propos diffamants envers celle-ci ne sera toléré. Tous sujets allant à l'encontre de cette règle sera purement et simplement supprimé et le ou les auteur(s) seront avertis.
Je prends connaissance de ton message que tardivement mais sur Rennes, ou je réside, il y a un spécialiste BMW qui s'appelle MAD IN AUTO, Rue Denis Papin 35000 RENNES.
Le garage ne paye pas de mine mais dès que l'on arrive dans la rue et que l'on voit les BMW garées on comprend ou l'on va être les pieds.