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BMW F10 530XD 258CV
Posté : 10 févr. 2018 18:29
par muhammed78540
Bonjours
après 3 ans avec ma bmw e60 525d 197cv, j'ai décide de la changer et d’acheté la F10 530XD 950km pour aller l’acheté
impression vraiment puissance jusqu’a présent je n'ai pas encore ressentie un manque de puissance, le moteur est vraiment super puissant
par contre niveau conso en ville c'est plus 1L par rapport a ma e60 et -1L en autoroute
en ville je suis la 8.5L environ
sur autoroute 6L j'ai 950Km et il me rester encore 250km d'autonomie
530xd 258cv 148mkm
code couleur a76 Tiefseeblau
voici quelque photo




[url=https://images.empreintesduweb.com/1518283417.jpg.html]
Re: BMW F10 530XD 258CV
Posté : 10 févr. 2018 21:00
par Hbleue
superbe !!!
et cette couleur

Re: BMW F10 530XD 258CV
Posté : 10 févr. 2018 23:33
par muhammed78540
merci
j’hésite entre 2 modification entre le pack M classique et le pack M5 avec les 4 sorti d’échappement et l'aile m5 je sais que la voiture je vais la garder 1 ans après je vais la vendre donc si je fait le pack m5 est ce que, sa serait plus difficile de le vendre ?ou au contraire plus facile ?


Re: BMW F10 530XD 258CV
Posté : 22 févr. 2018 08:08
par pascal78000
Bravo pour ton achat !
A mon humble avis, si tu veux la revendre dans un an, cela ne vaut pas le coup d'investir dans des modifications de carrosserie. La plupart des gens n'ont aucun intérêt pour les évolutions esthétiques.
Je pense que le pack M a de la valeur pour les connaisseurs s'il est d'origine.
Bien entendu tu peux toujours garder les pare-chocs d'origine et les remonter pour la revente.
Sinon entre pack M et pseudo M5, personnellement je n'aime pas trop le parechoc avant M5, et à l'arrière mettre 4 sorties d'échappement fait beaucoup trop "m'as-tu vu" pour un diesel classique. Enfin l'intérieur beige ne colle pas trop avec l'esprit "racing" M5.
En résumé je vote pour du pseudo pack M, mais sans aucune valeur ajoutée sur la valeur de la voiture. Le tuning on le fait pour se faire plaisir, mais c'est un peu le casino ...
Re: BMW F10 530XD 258CV
Posté : 23 févr. 2018 07:53
par muhammed78540
Bonjours à tous.
J’ai un problème depuis 4 jours
Problème :
S0261 : aucune communication avec l’aide à la conduite assiste
S0270 :aucun communication avec le boîtier de la boîte de transfert
8012222 : compresseur de clim coupure dme
80209A : court circuit à la masse de la pompe de lave-glace avant
Si quelqu’un pouvait me donner des piste et me dire si c’est grave ou pas svp
Re: BMW F10 530XD 258CV
Posté : 23 févr. 2018 07:55
par muhammed78540
Merci pour ton retour le pack M va me coûte 1000€ poser et peint donc j’hésite un peu je verrai si avec le vendeur si la qualité et vraiment bien ou pas mais au téléphone il m’a dit qu’en c’était original Bmw
pascal78000 a écrit :Bravo pour ton achat !
A mon humble avis, si tu veux la revendre dans un an, cela ne vaut pas le coup d'investir dans des modifications de carrosserie. La plupart des gens n'ont aucun intérêt pour les évolutions esthétiques.
Je pense que le pack M a de la valeur pour les connaisseurs s'il est d'origine.
Bien entendu tu peux toujours garder les pare-chocs d'origine et les remonter pour la revente.
Sinon entre pack M et pseudo M5, personnellement je n'aime pas trop le parechoc avant M5, et à l'arrière mettre 4 sorties d'échappement fait beaucoup trop "m'as-tu vu" pour un diesel classique. Enfin l'intérieur beige ne colle pas trop avec l'esprit "racing" M5.
En résumé je vote pour du pseudo pack M, mais sans aucune valeur ajoutée sur la valeur de la voiture. Le tuning on le fait pour se faire plaisir, mais c'est un peu le casino ...
Re: BMW F10 530XD 258CV
Posté : 23 févr. 2018 18:28
par muhammed78540
Re: BMW F10 530XD 258CV
Posté : 23 févr. 2018 22:28
par pascal78000
muhammed78540 a écrit :Bonjours à tous.
J’ai un problème depuis 4 jours
Problème :
S0261 : aucune communication avec l’aide à la conduite assiste
S0270 :aucun communication avec le boîtier de la boîte de transfert
8012222 : compresseur de clim coupure dme
80209A : court circuit à la masse de la pompe de lave-glace avant
Si quelqu’un pouvait me donner des piste et me dire si c’est grave ou pas svp
Les problèmes de communications des boîtiers, ça me fait penser à une tension trop basse, soit à l'arrêt (batterie), soit en roulant (alternateur).
Mais il y a peut être un vrai court-circuit au niveau de la pompe de lave-glace. As-tu vérifié les fusibles ?
Re: BMW F10 530XD 258CV
Posté : 23 févr. 2018 23:56
par muhammed78540
Non je n’ai pas vérifier, demain matin le premier truck que je fait.
Elle sont toujours dans la boite a gant les fusibles ?
Re: BMW F10 530XD 258CV
Posté : 24 févr. 2018 00:02
par pascal78000
muhammed78540 a écrit :Non je n’ai pas vérifier, demain matin le premier truck que je fait.
Elle sont toujours dans la boite a gant les fusibles ?
Je ne sais pas, je n'ai pas encore fouillé ma F11 !