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Rude ralenti (moteur froid et / ou chaud)
Course inégale à miien ecoute je suis bien daccord avec toi et je lui ai ecris pour lui dire qu il faisait surement erreur , car cette sonde est bien presente physiquement sur le vehicule ( malheureusement )
et on trouve un certain nombre de sujet ou l on en parle sur l europe !
et du coup il ne m a jamais repondu !
du cote de l allumage tout est neuf bougie bobines et meme les injecteurs et le collecteur d admission !
par contre les injecteurs je suis sur pour 2 et pas sur pour 4
j ai ces codes defaults :
2AF2; 2B06; Capteur d'oxyde nitrique 2B09, Lambda linear
2AF4; 2B07; Capteur de NOx 2B0A, électrique
2AF6; 2AFB; Capteur d'oxyde nitrique 2B0B, / hautes charges
Misfires et messages d'erreur sur les ratés
Messages d'erreur sur la garniture de carburant du cylindre et / ou de la banque
Problèmes avec le démarrage du moteur froid
Consommation de carburant accrue
j ai bien les 2 derniers symptomes
j ai trouve ce site ou tout est bien expliqué
https://bimmerprofs.com/noxem-130/il vende meme une nouvelle sonde pour 330euros je crois un peu moins cher que l origine
mais selon eux il faut adapter la sonde avec un logiciel et ce qui m ennuis c est que je n ai qu un diag qui me permet de suprimer les codes defaults
est ce que tu sais si effacer les defaults apres le changement de la sonde est suffisant ?
ou faut il adapter des valeurs de la nouvelle sonde ( ce qui est bcp plus compliqué )
( de plus cette sonde peut etre sertie et difficilement demontable a voir )