Page 1 sur 1

Bonjour!

Posté : 07 nov. 2017 05:07
par fctx
Bonjour,
Je suis le proprietaire,depuis moins d un an, d un X5 E53 3.0D boite automatique de 2006 qui circule entre la Belgique et le Luxembourg. +- 145.000 Km au compteur .. et qq problemes à la clef..

L ami qui me la vendue (« elle est impeccable pour trimballer toute ta petite famille en sécurité .. etc ») a fait une chute abyssale dans mon estime et ce n est pas aujourd hui que cela va s arranger, la preuve, je cogitte depuis deux heure sur la panne actuelle et à 5h du mat’ j ai pas d frissons, je peux pas monter le son (vu que tout le monde dort!) et je m inscris sur le forum.
Bref’ les ennuis de voiture ne doivent pas m empecher de garder une certaine forme d humour ni de vous saluez en bonne et due forme.

Voila qui est fait ;-)

Frederic

Re: Bonjour!

Posté : 10 nov. 2017 14:19
par Dcx
Bienvenue sur notre forum *44*