Merci les gars pour vos réponses.
En fait, vous avez raison sur plein de points. Je trouve cela pas mal mais sans rajouter vraiment un truc. D'ailleurs a-t-elle besoin de ça ?
C'est vrai que j'essaie de trouver une certaine homogénéité. Actuellement, elle a une lame DTM noire brillant à l'avant :

et des bas de caisse style Pack ///M sur les cotés.

Des fois il faut trancher plutôt que d'essayer d'avoir la même couleur uniforme. La teinte de carrosserie étant plutôt foncée, j'ai une idée. Peut-être mauvaise ! A vous de me dire....
Pas de finition carbone, trop sportive et donc pour rester homogène mais marquer le coup visuellement, je partirai sur une version style ///M5 en noire brillant pour la correspondance avec la lame DTM. Ce style là, de chez CSR :

Et puis....et puis.....ben j'ai une autre idée. Pour marque encore plus l'arrière, je rajoute en complément, toujours en noire brillant un becquet de toit comme celui-là toujours de chez CSR que je trouve plutôt bien intégré par rapport à d'autres modèles :

Bon sur une E60 orange et anthracite, c'est pas facile à voir !....Mais ainsi, j'ai une harmonie entre tous les appendices aérodynamiques sur la voiture qui sont tous en noire brillant. Et pour la dernière touche, je change mes cache écrous chromés aujourd'hui par un modèle.....noir comme ceux-ci :

Alors je suis fou ou quoi ?