Achat x5 4.8is de 2005
- LeBanni
- Membre actif
- Messages : 247
- Enregistré le : 10 juin 2012 15:17
- Véhicule : X5 4.8is 2005
- Code VIN :
Achat x5 4.8is de 2005
Salut !
Je vais surement très prochainement acheté un x5 en 4.8is
l'assurance c'est dérisoire par rapport au nombre de chevaux, du coup je fonce, ça serait juste un véhicule loisir, tampis pour les 30l/100km ^^
est ce qu'il y a quelque chose a voir spécialement ?
des faiblesses, des bruits de moteur anormaux ? dés gros travaux de prévention a voir ? un peu comme les m3 ou fallait changer les coussinets de bielles a 100000 ^^
le véhicule aurait 200000km environs, et toujours entretenu chez bmw.
Merci beaucoup ! Les x5 j'ai jamais mis la main dessus, en plus un 8cyl.. @++
Je vais surement très prochainement acheté un x5 en 4.8is
l'assurance c'est dérisoire par rapport au nombre de chevaux, du coup je fonce, ça serait juste un véhicule loisir, tampis pour les 30l/100km ^^
est ce qu'il y a quelque chose a voir spécialement ?
des faiblesses, des bruits de moteur anormaux ? dés gros travaux de prévention a voir ? un peu comme les m3 ou fallait changer les coussinets de bielles a 100000 ^^
le véhicule aurait 200000km environs, et toujours entretenu chez bmw.
Merci beaucoup ! Les x5 j'ai jamais mis la main dessus, en plus un 8cyl.. @++
-
- Top Membre
- Messages : 2033
- Enregistré le : 19 juin 2012 19:49
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Re: Achat x5 4.8is de 2005
Slt
je pense qu'il est en bva? si oui ben elles sont fragiles à mort sur ces modèles
Ensuite pareil tout ce qui est train roulant et sa chiffre vite sur un X, la boite de transfert enfin bref a ce kms la si jamais changées ou autre à voir suivant le prix de vente...
Tu sais ce qui à été changée sur le X5?
je pense qu'il est en bva? si oui ben elles sont fragiles à mort sur ces modèles
Ensuite pareil tout ce qui est train roulant et sa chiffre vite sur un X, la boite de transfert enfin bref a ce kms la si jamais changées ou autre à voir suivant le prix de vente...
Tu sais ce qui à été changée sur le X5?
- LeBanni
- Membre actif
- Messages : 247
- Enregistré le : 10 juin 2012 15:17
- Véhicule : X5 4.8is 2005
- Code VIN :
Re: Achat x5 4.8is de 2005
A mince, la boite.. XD je sais qu'il vient d'en faire la vidange, je vais faire de la route pour aller chercher le 4x4, elle déconnerait il me l'aurait dit
il a changer un compresseur (mais pas de clim), alors compresseur de quoi ??
Le silencieux intermédiaire aussi est neuf, ça me parait ouf, il me dit que la ligne est bien rouillé, sur mes 2 bm que j'ai vendu, la ligne a 15ans et pas un poil de rouille, je comprend pas trop. Je verrais sur place.
Sinon j'en sais pas plus, il a un carnet d'entretien bm, je le verrais sur place aussi, le ct n'indique pas grand chose , pas de jeu dans des bielles ou direction.. Juste infrastructure sous bassement : corrosion multiple, il me dit que c''est la ligne d'échappement.. Mais je passerais la tete en dessous, je pense que c'est assez haut pour que je puisse y voir sans la lever sur un pont ^^
il a changer un compresseur (mais pas de clim), alors compresseur de quoi ??
Le silencieux intermédiaire aussi est neuf, ça me parait ouf, il me dit que la ligne est bien rouillé, sur mes 2 bm que j'ai vendu, la ligne a 15ans et pas un poil de rouille, je comprend pas trop. Je verrais sur place.
Sinon j'en sais pas plus, il a un carnet d'entretien bm, je le verrais sur place aussi, le ct n'indique pas grand chose , pas de jeu dans des bielles ou direction.. Juste infrastructure sous bassement : corrosion multiple, il me dit que c''est la ligne d'échappement.. Mais je passerais la tete en dessous, je pense que c'est assez haut pour que je puisse y voir sans la lever sur un pont ^^
-
- Top Membre
- Messages : 2033
- Enregistré le : 19 juin 2012 19:49
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Re: Achat x5 4.8is de 2005
Ben pour la corrosion si il habite région montagneuse ou autre le sel a fait l'effef par contre carnet bm ok mais sans factures sa prouve rien...
Pour la corrosion multiple je pense que c'est tout le dessous de la caisse qui est bouffé après a voir en te mettant dessous par contre un conseil si tu sens pas n'achète SURTOUT pas vaut mieux perdre 100/200 euros de transport que beaucoup plus en l'achetant...
Pour la corrosion multiple je pense que c'est tout le dessous de la caisse qui est bouffé après a voir en te mettant dessous par contre un conseil si tu sens pas n'achète SURTOUT pas vaut mieux perdre 100/200 euros de transport que beaucoup plus en l'achetant...
