Page 1 sur 1

Bruit et fuite pompe à eau

Posté : 26 août 2017 17:06
par Jerome22
Bonjour à tous, je suis en vacances sur l'île de beauté et j'ai la pompe à eau qui suinte et un bruit de roulement.
Est ce que la pompe risque de casser d'un coup ou ca viens progressivement, sachant que j'ai le bateau mercredi et je rentre en Bretagne dans la foulée 1300kms dans la journée.
En attendant je profite de la plage !!!
Merci de vos réponses

Re: Bruit et fuite pompe à eau

Posté : 06 sept. 2017 19:11
par ludo132
Salut, un peu risque a mon gout , sort vite de l eau et règle ce probleme avant de repartir, car potentiellement problèmes avec plus de 1 300 kms avec une pompe a eau qui fuit et fait du bruit, sur autoroute ça peut coûter cher. *13*

Re: Bruit et fuite pompe à eau

Posté : 07 sept. 2017 17:02
par 32#i_lover
J'ai connu cette réjouissance avec une XR3i en revenant de la côte d'azur. Voiture plantée à Agde avec une pompe à eau grippée, courroie de distribution lisse comme un miroir et une soupape à la clé.
A ta place je ferais moi aussi changer la pompe à eau (et le calorsat) avant de repartir...