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Coupure, ralentie instable plus calage
Posté : 09 avr. 2017 11:36
par kevin7917
Bonjour,
J'avais eu un soucie avec ma bmw 320 177 e92 l'année dernier ma voiture calé et redémarrer une fois sur deux voir plus... j'avais changer le capteur PMH et jusqu'à aujourd'hui plus de symptôme.
Sa à commencer pas coupure moteur en roulant, je redémarré dans la foulée et puis maintenant aléatoirement elle cale redémarre des fois et des fois non. j'attend un peu et sa redémarre. Dès fois elle a du malle à tenir le ralentie puis cale.
J'ai donc changer le capteur AAC et le boitier papillon mais sa ne change rien ....
HELP ME

Re: Coupure, ralentie instable plus calage
Posté : 09 avr. 2017 12:00
par SuperPanda
J'ai eu la désagréable expérience du capteur AAC... mais me concernant c'était juste les démarrages difficiles. Le truc, c'est que j'en avais commandé un sur Oscaro (Siemens VDO) et pas de mieux significatif. Je le dégage et en choppe un BMW sur ebay, tout est rentré dans l'ordre... C'est d'autant plus curieux que Siemes VDO = Continental et que la pièce BMW est Continental.
Ceci dit pour dire, d'où vient ton capteur PMH ? Est-ce un équivalent d'Oscaro et autres ou est-ce un original BMW ?
Re: Coupure, ralentie instable plus calage
Posté : 09 avr. 2017 12:02
par kevin7917
SuperPanda a écrit :J'ai eu la désagréable expérience du capteur AAC... mais me concernant c'était juste les démarrages difficiles. Le truc, c'est que j'en avais commandé un sur Oscaro (Siemens VDO) et pas de mieux significatif. Je le dégage et en choppe un BMW sur ebay, tout est rentré dans l'ordre... C'est d'autant plus curieux que Siemes VDO = Continental et que la pièce BMW est Continental.
Ceci dit pour dire, d'où vient ton capteur PMH ? Est-ce un équivalent d'Oscaro et autres ou est-ce un original BMW ?
le pmh viens directement de BMW et le capteur AAC ainsi que le boitier papillon viens d'Oscaro ....
( CAPTEUR, POSITION D'ARBRE À CAMES METZGER : 0903177 )
Re: Coupure, ralentie instable plus calage
Posté : 09 avr. 2017 18:15
par SuperPanda
Ok, t'as passé un coup de valise ou pas ?
Perso, faute de code erreur, je tenterais le coup du renvoi à Oscaro (si t'as encore la boite et nettoie le bien sinon ils te feront chier) et de chopper un capteur AAC BMW... Je me méfie un peu des pièces "compatibles".
Sinon attends d'autres avis plus éclairés.
Re: Coupure, ralentie instable plus calage
Posté : 09 avr. 2017 20:46
par kevin7917
SuperPanda a écrit :Ok, t'as passé un coup de valise ou pas ?
Perso, faute de code erreur, je tenterais le coup du renvoi à Oscaro (si t'as encore la boite et nettoie le bien sinon ils te feront chier) et de chopper un capteur AAC BMW... Je me méfie un peu des pièces "compatibles".
Sinon attends d'autres avis plus éclairés.
Oui valise aucun défaut....
Re: Coupure, ralentie instable plus calage
Posté : 12 avr. 2017 14:47
par kevin7917
Alors j'ai changer se relai bleu ciel,
elle démarre mais des qu'elle passe en dessous de 1000 tours elle cale !!! :(
Le problème est vraiment aléatoire se matin j'ai rouler 50 km sans aucun soucis puis cette après midi c'est repartie elle re démarre plus, j attend un peux et en accélérant elle démarre mais cale directement... j'ai pu au final la re démarrer et partir au travail j'ai juste eu le moteur qui c'est éteint une fois sur la route je re démarre directement, et plus de soucis puis arrivé au travail.
voici les codes erreur apparues :
CAS EWS4 Fault A10A
Crankshaft sensor 3E91
low fuel pressure regulator 4BDC
Throttle acuator 483D
Central control timeout 3E90
Re: Coupure, ralentie instable plus calage
Posté : 07 août 2017 14:07
par ciancian
Salut,
j'ai le meme probleme que toi et j'ai egalement changé mon capteur par un compatible
Je voudrais savoir comment c'est finie ton histoire
Merci