Page 1 sur 3

centralisation a distance 320d

Posté : 06 mars 2017 12:16
par Osef-30
salut a tous ! j'ai acheter recemment une 320d de 98, equipé de centralisation a distance, mais aucune des 2 clef ne fonctionne, ( pourtant je peut voir le petit point rouge s'allumer ), vous avez des solutions a mon probleme svp ?

Re: centralisation a distance 320d

Posté : 07 mars 2017 07:19
par mauro23
Salut,

je suppose que tu as le type de clé noire sans logo BMW en couleur, regarde ici : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/ ... 3-mhz.html

Re: centralisation a distance 320d

Posté : 08 mars 2017 11:25
par Osef-30
yes merci ! ma cléf ressemble a celle la, je vais essayer sa technique, malheureusement pour moi aucune de mes 2 cléf ne fonctionne donc je vais devoir tenté sa technique "maison" ..

Re: centralisation a distance 320d

Posté : 08 mars 2017 16:47
par mauro23
Tiens-nous au courant si ça a fonctionné..

Re: centralisation a distance 320d

Posté : 08 mars 2017 21:05
par Osef-30
j'ai tester plusieurs fois je n'y arrive pas, pourtant j'ai la petite lumiere rouge qui s'allume donc sa veux bien dire que la cléf "fonctionne" ?

Re: centralisation a distance 320d

Posté : 09 mars 2017 07:29
par mauro23
Je dirais que oui, après le soucis est peut-être ailleurs je ne sais pas.

Re: centralisation a distance 320d

Posté : 09 mars 2017 12:57
par Osef-30
j'ai re-essayer ce matin, la cléf ne s'inisialise pas, ou ce situe le boitier recepteur ? je voudrais verifié si il fonctionne ( si il recois du jus ou pas.. )

Re: centralisation a distance 320d

Posté : 09 mars 2017 14:02
par oxysteph72
Bonjour,

dans la boite à gants, sous la platine fusible..
Il y a plusieurs qui traitent de ce problème de centralisation sur le fofo, avec un peu de recherche tu va trouver ton bonheur

Re: centralisation a distance 320d

Posté : 09 mars 2017 15:19
par FatalErick
Slt,

cherche ZKE E46 et tu auras compris §1

Image

Re: centralisation a distance 320d

Posté : 09 mars 2017 23:28
par Osef-30
Merci les gas, j'ai fouiller un peu partout mais les problèmes sont toujours des trucs plus important que Moi ( centralisation complète qui deconne, voiture qui ferme pas etc )
Pour ma part tout fonctionne, La centralisation avec la clé dans la serrure fonctionne bien, La centralisation avec le bouton à l'intérieur Aussi, les vitre électrique aussi, certain on parler des essuie glace, mais ils fonctionne Aussi, je sais pas du tout d'où peut venir le probleme.. vu que la centralisation fonctionne je pense que je peut écarter un probleme de relais non ?
est-ce qu'il y as une antenne réceptrice ? Ou c'est le boitiee ZKE qui fait antenne tout seul ? Si il y en as une est-ce qu'il y as un moyen de tester Si elle reçois des impulsions ou Si elle et bien brancher ?