Messages Feux arrière droit
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E60)520D
- Code VIN :
Messages Feux arrière droit
Bonjour à tous,
Sur ma BMW E60 de 2009, j'ai depuis 2 semaines les voyants feu arrière défectueux par intermittence.
Cela concerne tous les feux arrière droit (recul, stop, clignotant...)
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce soucis?
Merci par avance pour vos réponses
Sur ma BMW E60 de 2009, j'ai depuis 2 semaines les voyants feu arrière défectueux par intermittence.
Cela concerne tous les feux arrière droit (recul, stop, clignotant...)
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce soucis?
Merci par avance pour vos réponses
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Messages Feux arrière droit
Bonjour , présentation, au revoir. ....
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E60)520D
- Code VIN :
biff a écrit :Bonjour , présentation, au revoir. ....
Ma présentation est comme ton amabilité: ABSENTE
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E61) 530d
- Code VIN :
Bonjour à tous,
Et bien, justement, avec "bonjour" et "au revoir" sur trois mots, je le trouve très (trop ?) poli. C'est certes laconique, mais tout à fait excusable quand tu dois le répéter à longueur de temps...
C'est tout de même hallucinant de voir à quel point tout semble dû à certains, à quel point personne ne veut plus faire le moindre effort. Personnellement, je n'en ai pas fait beaucoup (cf. mes rares messages), mais je me suis fait un devoir de respecter la charte du forum, qui ne devrait même pas avoir besoin d'exister tant c'est une question basique de politesse.
Conclusion : vous n'avez aucune éducation. CQFD.
Salutations.
Et bien, justement, avec "bonjour" et "au revoir" sur trois mots, je le trouve très (trop ?) poli. C'est certes laconique, mais tout à fait excusable quand tu dois le répéter à longueur de temps...
C'est tout de même hallucinant de voir à quel point tout semble dû à certains, à quel point personne ne veut plus faire le moindre effort. Personnellement, je n'en ai pas fait beaucoup (cf. mes rares messages), mais je me suis fait un devoir de respecter la charte du forum, qui ne devrait même pas avoir besoin d'exister tant c'est une question basique de politesse.
Conclusion : vous n'avez aucune éducation. CQFD.
Salutations.
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Ben2810 a écrit :biff a écrit :Bonjour , présentation, au revoir. ....
Ma présentation est comme ton amabilité: ABSENTE
Et les réponses à ton problème tout autant absente !
Régle d'or , laisser pourrir les types comme toi avec leurs problèmes, manquerait plus que tes problèmes deviennent les nôtres, bonne recherche par tes propres moyens .... c'est pas gagner vu la mentalité issue de la zup
Shuken à mieux compris que toi mon message et comment fonctionne la quasi totalité des forums et ce qu'est le savoir vivre ... petit cerveau as-tu ?
- diavolorossonero
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E60) 525D
- Code VIN : C057245